“Fuyez!!”

Le Mandarin
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 décembre 2013

Suite aux avis plutôt positifs sur le site, nous allons diner dans ce restaurant où pour commencer les multiples cartes vous laissent perplexes (chinois, thaïlandais, japonais) , la nourriture est vraiment pas terrible voire immangeable pour certains plats, le service est lent, et le bouquet final : la multitude de moucherons en provenance des toilettes qui viennent se poser dans votre assiette finirons par vous couper définitivement l'appétit.

2024 avis sur 33

Avis publié : 14 juillet 2013

La terrasse annoncée est un carré de fond de cour miteux.Les 3 cartes compliquent le choix et les plats doublonnent. Le service est lent et désordonné.Les plats enfin, sont standards et fades. Une déception au regard des avis consultés et qui plaçaient ce restaurant dans les meilleures tables, sinon la première (!!!), de Poissy.

Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

Le cadre est vieillot mais La cuisine est tres bonne. Parmit les 3 cartes proposées, je nai gouté que la carte thaï. Curry excellent comme au pays.

Avis publié : 10 juillet 2013

Le Mandarin est aujourd hui l un des "vieux" restaurant de POISSY. Je l ai connu pour sa cuisine chinoise, excellente, j y grignote japonais le midi et la grande découverte fut l introduction de la cuisine ThaÏ, la vraie!! Des parfums de citronnelle, de gingembre, de piments,une pointe parfois de lait de coco, des curry incroyables et un faible pour "l Amok", un poisson cuit dans une feuille de bananier qui dégage des saveurs execptionnelles et fond litteralement dans la bouche. Bref, des 3 cuisines représentées aujourd hui dans ce restaurant, j avoue ne pas me lasser et toujours trouver selon mon envie du jour tant le choix est large! Si la déco est ,elle, un peu kitsh, les propriétaires sont des plus adorables et le service et l'accueil des plus chaleureux: cela pousse d autant plus a y retourner!

Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Pas besoin d'aller en Thailand pour manger un bon poulet au curry.
Bon restaurant simple avec de la bonne cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Le Mandarin ont aussi consulté