“FORMIDABLE!”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 janvier 2014

J'avais peur car le restaurant "ne paie pas mine" de l'extérieur, alors qu'encore une fois j'ai l'impression que ce sont les meilleurs endroit où manger! Tarif pas cher et serveurs super accueillants! J'y retournerai

Avis publié : 7 octobre 2013

Je vais souvent dans ce restaurant ou l'ambiance est très familiale et accueillante. J'ai pris plusieurs fois des pizzas (qui sont excellentes) et aussi des pâtes carbonara.
Si vous êtes à la recherche d'une cuisine gourmande avec un rapport qualité/pris, vous allez trouver à la Casa Nonna votre plaisir.

Avis publié : 23 août 2013

Pizzeria familiale sympathique, la terrasse est agréable l'été. Nous n'y allons que pour les pizzas qui sont plutôt bonnes (un peu moins lorsque d'autres prennent la relève pendant les vacances), en effet j'ai pris une fois un plat à base de pâtes et j'ai été malade toute la nuit...

Avis publié : 13 juillet 2013

Les pizzas sont très bonnes et pas onéreuses. Et la carte est variée. Pizzas à emporter ou à consommer sur place. Effectivement, j'ai été étonnée de voir des bouteilles de vins sur toutes les tables.

Avis publié : 8 février 2013

les salades sont très mauvaises avec une sauce industriel exécrable. avocat micro-crevette encore congelé. vin sur la table pour pousser à la consommation. table de 15 personne le patron n’était pas comptant car on a pris qu'un plat et pas d'entrée. parmesan orange (râpé avec la peau) je lui est demandé c était quoi son fromage orange il ma dit c'est du parmesan 1er prix car si non il ferait faillite. il ma montré une boite de glace avec du parmesan que pour ces bon client...honteux sur facturation de 130 € Un scandale. heureusement qu il a ces pizza au feu de bois si non il aurait coulé depuis longtemps.

Les voyageurs ayant consulté Casa Nonna ont aussi consulté

Poissy, Yvelines

Vous connaissez Casa Nonna ?