“comme en Italie”

Options : Réservations
région PACA VAR
“comme en Italie”
Avis écrit le 11 mai 2014

Simplement bon, carte pizzas et spécialités variees, cadre sans pretention, patron sympathique et de bons conseils. Le tout pour se regaler dans une ambiance bon enfant.

Visité en avril 2014

Toulouse
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Sur les conseils de la communauté trip advidor, je me suis rendu dans cet établissement et je le conseille a mon tour. La pizza 4 saisons est excellente tout comme le tiramisu maison. Le tout pour un tarif très abordable !

Poissy, France
“Une très bonne pizzeria”
Avis écrit le 20 janvier 2014

L'accueil et le service sont excellents. Un grand choix dans la carte des pizzas. Le rapport qualité prix est très correct. Et on fini par un petit digestif local offert.

Visité en novembre 2013
Colmar, France
“FORMIDABLE!”
Avis écrit le 11 janvier 2014

J'avais peur car le restaurant "ne paie pas mine" de l'extérieur, alors qu'encore une fois j'ai l'impression que ce sont les meilleurs endroit où manger! Tarif pas cher et serveurs super accueillants! J'y retournerai

Visité en janvier 2014
Reims, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Je vais souvent dans ce restaurant ou l'ambiance est très familiale et accueillante. J'ai pris plusieurs fois des pizzas (qui sont excellentes) et aussi des pâtes carbonara.
Si vous êtes à la recherche d'une cuisine gourmande avec un rapport qualité/pris, vous allez trouver à la Casa Nonna votre plaisir.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Nonna ont aussi consulté

Poissy, Yvelines

Vous connaissez Casa Nonna ?