Contrôle des avis
Avis publié : 29 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

Je vous conseille de demander si la connection internet wi-fi est disponible.
Nous sommes arrivés le samedi et on nous a avertis que le wi-fi était "en panne" et indisponible jusqu'au lundi !
C'est la seconde fois que nous rencontrons ce type de problème dans cet hôtel.....
J'ai réussi à compenser le préjudice en demandant la gratuité des petits déjeuners EN INSISTANT !!!!!!!!! Mais ça n'a pas évidemment pas arrangé le problème.......

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2011

Un accueil professionnel. Un emplacement idéal pour la proximité avec le site PSA... qui se paie cher : il y a aussi la proximité avec la ligne de RER... l'isolation n'est donc pas suffisante et l'on s'endort avec le doux bruits du freinage du train.
La propreté n'est pas omniprésente et les sanitaires mériteraient un coup de jeune tout comme le système de chauffage plutôt archaïque.
Le prix n'est donc pas justifié.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 janvier 2011

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2010

Le hall laisse présager un confort et une déco moderne... erreur, les chambres n'ont pas été rénovées.

L'hotel a le seul avantage d'être à 30m de la gare RER. Pratique, mais bruillant, donc !! et on sent bien que c'est cette accessibilité qu'on paie !

La chambre (307) est minuscule, la porte d'entrée bute sur le lit... La salle de bain toute aussi minuscule a une odeur nauséabonde, au secours !! ...sans compter la robinetterie pourrie et cassée. Et le concièrge qu'on a l'impression de déranger ! Bref, rien à sauver.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires