Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Paris Poissy
Hôtels proches
Hotel L'Esturgeon(Poissy)(Bonne affaire !)
135 $US
120 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
65 $US
63 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
53 $US
51 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Campanile Saint Germain En Laye(Saint-Germain-en-Laye)
92 $US
76 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
55 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
166 $US
160 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
57 $US
49 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
141 $US
135 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
72 $US
55 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (234)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
234 résultats
Note attribuée
34
91
66
27
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
34
91
66
27
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
161166 avis sur 234
Avis publié : 29 avril 2011

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 20 avril 2011

Je vous conseille de demander si la connection internet wi-fi est disponible.
Nous sommes arrivés le samedi et on nous a avertis que le wi-fi était "en panne" et indisponible jusqu'au lundi !
C'est la seconde fois que nous rencontrons ce type de problème dans cet hôtel.....
J'ai réussi à compenser le préjudice en demandant la gratuité des petits déjeuners EN INSISTANT !!!!!!!!! Mais ça n'a pas évidemment pas arrangé le problème.......

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LATOMIUM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Belfort
1
Avis publié : 30 janvier 2011

Un accueil professionnel. Un emplacement idéal pour la proximité avec le site PSA... qui se paie cher : il y a aussi la proximité avec la ligne de RER... l'isolation n'est donc pas suffisante et l'on s'endort avec le doux bruits du freinage du train.
La propreté n'est pas omniprésente et les sanitaires mériteraient un coup de jeune tout comme le système de chauffage plutôt archaïque.
Le prix n'est donc pas justifié.

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur Accor
St Jean de Luz
1
Avis publié : 10 janvier 2011

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 24 octobre 2010

Le hall laisse présager un confort et une déco moderne... erreur, les chambres n'ont pas été rénovées.

L'hotel a le seul avantage d'être à 30m de la gare RER. Pratique, mais bruillant, donc !! et on sent bien que c'est cette accessibilité qu'on paie !

La chambre (307) est minuscule, la porte d'entrée bute sur le lit... La salle de bain toute aussi minuscule a une odeur nauséabonde, au secours !! ...sans compter la robinetterie pourrie et cassée. Et le concièrge qu'on a l'impression de déranger ! Bref, rien à sauver.

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci leeloo104
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis