TripAdvisor
  • Parking gratuit
Un membre de TripAdvisor
St-Etienne
Avis publié : 4 mai 2011

Accueil très sympa - Hôtel propre et confortable - Parking pour voiture (payant dommage) Buffet déjeuner copieux, frais et excellent. Situé dans un carrefour, mais isolation au bruit correcte. Bon séjour a tous
Marc ARNAUD

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

Je vous conseille de demander si la connection internet wi-fi est disponible.
Nous sommes arrivés le samedi et on nous a avertis que le wi-fi était "en panne" et indisponible jusqu'au lundi !
C'est la seconde fois que nous rencontrons ce type de problème dans cet hôtel.....
J'ai réussi à compenser le préjudice en demandant la gratuité des petits déjeuners EN INSISTANT !!!!!!!!! Mais ça n'a pas évidemment pas arrangé le problème.......

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Belfort
Avis publié : 30 janvier 2011

Un accueil professionnel. Un emplacement idéal pour la proximité avec le site PSA... qui se paie cher : il y a aussi la proximité avec la ligne de RER... l'isolation n'est donc pas suffisante et l'on s'endort avec le doux bruits du freinage du train.
La propreté n'est pas omniprésente et les sanitaires mériteraient un coup de jeune tout comme le système de chauffage plutôt archaïque.
Le prix n'est donc pas justifié.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor