Avis publié : 15 avril 2013

Le service était bien, cependant l'hotel est mal insonorisé, les bruits extérieurs sont trop perceptibles, ce qui est dérangeant pour passer une bonne nuit.Le personnel a été à l'écoute et efficace, La chambre, spacieuse avec le confort necessaire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2013

Parking un peu petit, les chambres (328) aussi par rapport à d'autres hotels Ibis de même catégorie.
La literies est supe confortable ! Serait-il possible d'avoir la réfréence du sur-matelas afin d'en équiper le lit de notre chambre à notre domicile ?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Accueil très bon. parking fermé. Service excellent(demande de couverture supplémentaire). Il manquait juste l'espace au sol pour poser toutes nos grosses valises ... seul reproche.
Si j'ai besoin , j'y retournerai

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Trop peu de place entre le lit et le mur, on ouvre la Porte dans le lit. Sortie de la douche difficile car trop étroite à cause du Lavabo. Ecoulement du Lavabo à voir.
Service o.K.
Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel, mais étions la première fois dans cette chambre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013