“Conforme à IBIS HOTEL” 4 5 étoiles

Ibis Paris Poissy
N° 2 sur 5 Hôtels à Poissy
ÉcoLeadersNiveau Bronze

3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Chambre et salle de bain nickel. Il a fallu déplacer le lit pour rentrer dans la chambre.
Salle de bain très petite par rapport au prix. Le coin est plutôt sympa avec PSA mais aussi des petits restos par trop cher. Hotel bien entretenu. Le seul point négatif est la reception.

J'ai eu affaire à une personne désagréable qui m'a indiqué au début qu'il ne trouvait pas ma réservation. Puis avec insistance , il a trouver ma réservation mais sans le prix. De bonne fois, je regarde sur ma boite de mon téléphone pour retrouver le mail de confirmation avec le wifi de l'hôtel , la personne s'est permise de me dire de me dépêcher sachant qu'il y a avait personne après et que j'aurais dû imprimer ma réservation, j'ai indiqué que jusqu'à maintenant , j'ai jamais eu de problème. Il me répond de façon sèche qu'a Ibis Poissy , c'est comme sa. Je retournerai que quand cet odieux personnage ne sera plus présent. C'est total manque de respect en vers moi. Quand je suis repartie de l'hôtel,j'ai demandé une facture , il ma dit qu'il m'en avait déjà donné une alors je lui rétorque poliment non, il insiste. Je fini par lui dire que j'en ai besoin , il me la donne finalement au bout de 5 min. Quel galère.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Romain-en-Gal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Je conseille cet hôtel qui finalement est très proche du centre de Paris qui est desservit par une rame directe du RER A. Vous laissez votre voiture au parking et vous évitez comme cela les embouteillages parisiens et aussi le prix des parking parisiens très très cher. L'accueil est excellent que ce soit de la direction (nouvelle paraît-il) ou du personnel dans son ensemble. Les chambres sont très propres et le petit déjeuner complet et copieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

literie tres correcte possibilite de parking payant petit dejeuner correct personnel tres accueillant hic au point de vue de la salle de bains trop petite et un peu cher choisir sa chambre sur le rond point

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Idéalement placé en face du "Pôle Tertiaire" pour affaires avec PSA !
L'accès est également facile depuis Paris (RER A) ou voiture (A13, A14).
L'accueil est vraiment super sympa, quelque soit l'heure !!!
Dommage qu'il n'y ait pas de restauration à proximité (au moins 500m).
Les chambres sont très petites mais très fonctionnelles et toujours propres.
Le point est un peu délicat, c'est le bruit du RER très proche...

Astuce pour la chambre : Préférez le côté "rue" plutôt que côté "parking" qui est aussi le côté "RER...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Poissy ou ses environs
Hotel L'Esturgeon
Hotel L'Esturgeon
N° 1 sur 5 à Poissy
Adagio Access Carrieres sous Poissy
Adagio Access Carrieres sous Poi...
N° 1 sur 1 à Carrieres-sous-Poissy
Ibis Budget Chambourcy Saint Germain
Ibis Budget Chambourcy Saint Ger...
N° 1 sur 1 à Chambourcy
N° 1 sur 4 à Orgeval
Ibis Budget Orgeval
Ibis Budget Orgeval
N° 2 sur 4 à Orgeval

Vous connaissez Ibis Paris Poissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Poissy

Établissement : Ibis Paris Poissy
Adresse: 97 avenue Maurice Berteaux, 78300 Poissy, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Poissy
N° 2 sur 5 Hôtels à Poissy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Poissy 3*
L'hôtel Ibis Paris Poissy est situé à 15 mn en voiture du château de Versailles, à 45 mn de Disneyland Paris et à 26 Km de la Porte de Saint-Cloud par l'autoroute A13. Tout proche de nombreux restaurants, de la gare, du théâtre de Poissy et du musée du Jouet, il est à 5 Km du centre d'affaires Les Pyramides Saint Germain. Idéal pour réserver vos week-ends et séjours d'affaires, il offre 73 chambres climatisées avec wifi offert, un bar à en-cas ouvert 24h/24 et un parking privé et clos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotel.de, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Poissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.