Contrôle des avis
Avis publié : 10 juillet 2017

Pour un déplacement professionnel d'une nuit, j'ai séjourné dans cet hôtel.
J'ai été surprise par l'emplacement : près de la gare et de la gare de bus. j'avais peur des nuisance sonores.
L'hôtel est bien insonorisé, ce qui est un plus indéniable.
J'ai eu une chambre très spacieuse et agréable.
Les + : très bon accueil, hôtel bien positionné près des restaurants, bonne insonorisation des chambres, la literie est top !, parking privé, salle de petit déjeuner accueillante, spacieuse et lumineuse, petit déjeuner de qualité, service discret et efficace
Les - : la TV est uns catastrophe ! (ça coupe, peu de chaînes...)

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

J'en ai fait des Ibis mais celui-ci est sans plus.

Super accueil par contre. La chambre était fade (ancienne déco), elle ne sentait pas spécialement bon et la télévision, une catastrophe.

Pour un hôtel de ce niveau, il n'y avait même pas toutes les chaînes de la TNT !!!!

Vraiment rien d'exceptionnel

120 € la nuit tout de même

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2017

accueil sympathique.Les chambres au standart Ibis commencent à defraichir notamment la sale de bains avec support doche coincé, joint de porte usé,.....en ce qui concerne le petit dejeuner il ne faut pas hesiter à reclamer lors de manquants( jus d orange, ) sinon il est plutot bien garni

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

J au réserve 3 charmes, si la mienne était correcte et climatisée les 2 autres étaient au vrai sauna sans climatisation une nuit de canicule...de plus bruyante car donnant sur rue très roulante. Hôtel à éviter si vous cherchez le calme et le minimum de confort

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2017