“Un peu de chaleur dans l'assiette” 4 sur 5 bulles

Classé n° 11 sur 61 Restaurants à Poissy
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Un peu de chaleur dans l'assiette”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Si vous passez devant, la devanture présente le restaurant sous le nom KAZ D'ÉPICES. C'est en passant dans la rue que nous avons eu envie d'entrer dans cet établissement et nous n'avons pas été déçues!
Du punch (disponible sans alcool) jusqu'à la tarte coco nous avons voyagé ! La décoration est de bon goût, la musique est présente mais discrète, le service est très agréable. Les plats créoles sont modernes, mais restent dans la tradition, avec de belles présentations colorées. Pour les frileux de la cuisine créole, il y a également une belle carte de pizzas...
Nous y retournerons sans hésiter !

Visité en octobre 2013

Triel-sur-Seine, France
“Soirée entre copines”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Un soir de vacances, un avant goût de voyage. A défaut de partir aux Antilles nous avons choisi de dîner dans cette ambiance exotique. Salle colorée, ensoleillée ! Ambiance chaleureuse. Des tables bien séparées, une musique entraînante mais discrète. Nous avons choisi une salade gourmande à la carte. Assiette copieuse à 19€. Le pain est bon. Le vin en pichet aussi.
Seule suggestion : proposer un menu aussi le soir.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nous étions aux Antilles !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Très bonne soirée en amoureux. Nous avons retrouvé les plats antillais. Ils étaient aussi très copieux. Décor vraiment chouette et chaleureux.

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les caraïbes le temps d'une soirée...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Nous y avons passé une très bonne soirée. Je recommande le punch et les accras de morue, le pavé de Méru accompagné de patate douce et banane plantain, ainsi que le thé (ou café) gourmand. C'était vraiment très bon.
La déco est dans le thème et le service est impécable.

• Visité en mai 2013
    • 2 sur 5 bulles
Poissy, France
“tres bonne cuisine creole”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

La decoration de la 2eme salle est jolie et creole. Nous avons pris un punch creole maison tres bon, et le repas fut delicieux et copieux (crabe farci et rougail saucisse). Le serveur et le cuisinier sont sympatiques. Les prix sont un peu élevés mais ne sont pas volés. Nous avons passé un tres bon moment. NB :le pain et le vin blanc en pichet sont bons, ce qui n'est pas le cas partout!

• Visité en avril 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Kaz d'Épice ont aussi consulté

Poissy, Yvelines

Vous connaissez Kaz d'Épice ? Partagez vos expériences !