“Excellent”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Restaurant calme dans une ambiance typique. Le service est très bien mais le meilleur c'est quand même les plats !!! Le tout pour un tarif correct.

205209 avis sur 220

Avis publié : 2 janvier 2014

Tout y est parfait : la déco, l'accueil, le service, les plats. Un régal ! tout y est bon : les bricks, le tajine, le couscous, la pastilla, les patisseries. Sans doute la meilleure adresse de Poissy. On est jamais déçu qu'on soit en couple, en famille, entre amis. L'endroit est chaleureux et convivial.

Avis publié : 31 octobre 2013

Autant le dire tout de suite: c'est notre point de ralliement d'amis ! En effet: tout y est parfait. La cuisine d'abord: copieuse et goutue, les couscous sont généreux, les produits de qualité. Le service y est agréable, le patron toujours à portée de main. Si vous chercher un bon restaurant oriental dans le coin, n'hésitez pas!

Avis publié : 18 octobre 2013

Excellent restaurant accueil parfaite cuisine parfaite service parfait. tres fortement recommander note 20/20.

Avis publié : 8 octobre 2013

Dès que l'on rentre dans l'établissement nous sommes transportés au Maroc! L'accueil est souriant et le patron à toujours un mot gentil pour chaque client. Les plats sont délicieux et copieux. Ne pas hésiter a commander par avance une pastilla, elles sont à tomber! Bref, une bonne adresse où nous nous rendons régulièrement et où nous n'avons jamais été déçus.

Les voyageurs ayant consulté Le Riad ont aussi consulté

Poissy, Yvelines

Vous connaissez Le Riad ?