“Le Maroc à Poissy”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juin 2014

Accueil chaleureux, produits de qualité, tables espacées pour des discussions discrètes.
Si les divers couscous sont fort agréables, les tajines sont véritablement à essayer
Le rapport qualité prix est bon, les vins marocains sont choisis et de grande qualité. Se laisser conseiller, plutôt qu'aller toujours vers les poncifs.

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons été samedi 22 janvier 2014.

Accueil excellent, couscous excellent, ambiance conviviale, les serveurs sont aux petits soins.

Je vous le conseille vous ne serez pas deçu.

Avis publié : 7 février 2014

Nous avons été diné dans ce restaurant le Samedi 18 janvier 2014.
Grande déception. Accueil sympathique mais attente très longue. Nous avons commandé a 20h30 et avons été servi à 22h.
Le couscous n'est pas très bon, et les viandes demandées sont arrivées en décalé avec la semoule (les boulettes n'étaient toujours pas prêtes à 22 heures).
Les desserts sont chers et ne sont pas très fournis. Le thé à la menthe manque de sucre, tel qu'on le boit.. Une déception, surtout avec une addition aussi élevée pour pas grand chose.

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Le cadre est chaleureux, les serveurs sont parfaits .. j ai pris un couscous Agadir et une pastilla poulet étaient divin... Mais vu le succès, je vous conseil de réserver a l avance. je vous le recommande vivement !

Avis publié : 5 janvier 2014

De tres bons plats dans une ambiance calme et un service agreable. Je recommande si vous etes dans les Yvelines ou a l'ouest de Paris.

Les voyageurs ayant consulté Le Riad ont aussi consulté

Poissy, Yvelines

Vous connaissez Le Riad ?