“repas copieux et typique”
Avis sur Le Riad

Le Riad
Classé n° 1 sur 64 Restaurants à Poissy
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Franconville, France
“repas copieux et typique”
Avis écrit le 23 juin 2014

ambiance dépaysante, cadre agréable, et couscous excellent, le service est parfait, le personnel agréable et les plats copieux.

Visité en avril 2014

“Le Maroc à Poissy”
Avis écrit le 21 juin 2014

Accueil chaleureux, produits de qualité, tables espacées pour des discussions discrètes.
Si les divers couscous sont fort agréables, les tajines sont véritablement à essayer
Le rapport qualité prix est bon, les vins marocains sont choisis et de grande qualité. Se laisser conseiller, plutôt qu'aller toujours vers les poncifs.

Visité en juin 2014
“excellent”
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons été samedi 22 janvier 2014.

Accueil excellent, couscous excellent, ambiance conviviale, les serveurs sont aux petits soins.

Je vous le conseille vous ne serez pas deçu.

• Visité en mars 2014
Carrieres-sous-Poissy, France
“Déception”
Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons été diné dans ce restaurant le Samedi 18 janvier 2014.
Grande déception. Accueil sympathique mais attente très longue. Nous avons commandé a 20h30 et avons été servi à 22h.
Le couscous n'est pas très bon, et les viandes demandées sont arrivées en décalé avec la semoule (les boulettes n'étaient toujours pas prêtes à 22 heures).
Les desserts sont chers et ne sont pas très fournis. Le thé à la menthe manque de sucre, tel qu'on le boit.. Une déception, surtout avec une addition aussi élevée pour pas grand chose.

• Visité en janvier 2014
“10/10”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Le cadre est chaleureux, les serveurs sont parfaits .. j ai pris un couscous Agadir et une pastilla poulet étaient divin... Mais vu le succès, je vous conseil de réserver a l avance. je vous le recommande vivement !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Riad ont aussi consulté

Poissy, Yvelines

Vous connaissez Le Riad ?