“A Eviter”

N° 4 sur 5 Hôtels à Poissy
Saint-Julien-l'Ars, France
“A Eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

En déplacements professionnels fréquents, il m'arrive souvent d'arriver tardivement.
Ce fut le cas ce jour. Heureusement car la prestation de cet établissement ne mérite pas d'y rester longtemps.
Arrivé très tard donc, il m'a fallu quelques minutes pour comprendre que "la chose" en face de moi était le "lit" dans lequel j'allais devoir passer ce qui restait de la nuit.
Clairement il s'agit d'un ni plus ni moins d'un malheureux clic-clac déplié dans lequel on fait la moitié d'un lit en travers. Donc un faux "lit" d'une seule petite place.
Pas d'oreiller, on est obligé d'utiliser les coussins du canapé sur lesquels tout le monde s'est vautré, voire plus ...D'une hygiène parfaite !...
La surprise (mauvaise) s'est complétée lorsque ma contemplation stupéfaite de celit à été perturbée par le passage du train entrainant un bruit que personne ne peut occulter.
Ce train passe en moyenne une fois par heure de la nuit ; mon insomnie peut l'affirmer sans carinte d'être démentie !
Après cette super nuit pas de surpise dans la SDB.
Ce fut le petit déj qui contribua à alimenter le côté gag (mauvais) de cet établissement :
pas de jus d'orange (pénurie), et il ne frestait que quelques minis pains au chocolat rapidemment et impossibles à réapprovisionner.
pour couronner le tout le WIFI est payant (approche hotelière d'un autre siècle) pour la "modique" somme de 2.00 €.
Le tout pour le prix d'une prestation "standard" dans la région !
Cet établissement est surligné dans mes tablettes ...pour ne plus y retourner !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Poissy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

J'ai passé 10 jours dans l'appart city à Poissy. Mon studio était situé au 3ème étage. J'ai choisi cet hôtel parce qu'il accueille les animaux domestiques, en l'occurence mon chat. Le studio était bien conçu : chambre (en mansarde) avec bureau et petite table, grand lit, entrée kitchenette (frigo, plaques, vaisselle, évier...) et salle de bains-WC avec très grande cabine de douche. Tout était parfaitement propre et fonctionnel, le site plutôt calme malgré proximité de la voie ferrée (fenêtres bien isolantes). L'accueil de l'hôtel efficace et discret. Seul bémol : le lit - en fait canapé lit afin de pouvoir transformer la chambre en salon : pas le top confort en terme de couchage, ce qui est gênant sur un long séjour. Mais pour le reste, que des bonnes surprises. Accès internet par câble très abordable (2 euros par jour en illimité), parking adjacent à l'hôtel, prix de la chambre très intéressant pour la région parisienne et dégressif avec la durée du séjour. Je recommande !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Poissy ou ses environs
Ibis Paris Poissy
Ibis Paris Poissy
N° 2 sur 5 à Poissy
Adagio Access Carrieres sous Poissy
Adagio Access Carrieres sous Poi...
N° 1 sur 1 à Carrieres-sous-Poissy
Hotel L'Esturgeon
Hotel L'Esturgeon
N° 1 sur 5 à Poissy
Ibis Budget Chambourcy Saint Germain
Ibis Budget Chambourcy Saint Ger...
N° 1 sur 1 à Chambourcy
Novotel Poissy Orgeval
Novotel Poissy Orgeval
N° 1 sur 4 à Orgeval
Campanile Villennes Sur Seine Poissy Hotel
Campanile Villennes Sur Seine Po...
N° 1 sur 1 à Villennes-sur-Seine

Vous connaissez Appart'City Poissy ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Poissy

Établissement : Appart'City Poissy
Adresse: 12 rue Jacob Courant, 78300 Poissy, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Poissy
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Poissy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Poissy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Poissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.