“service, cadre et nourriture au top” 5 5 étoiles

Classé n° 17 sur 58 Restaurants à Poissy
Cuisines : Française, Delicatessen
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Le restaurant "LE WINDSOR" à POISSY ouvert en Mars 2014, il propose une cuisine traditionnelle et des spécialités savoyardes comme la raclette, fondue ... et dans un quartier calme, raffiné et climatisé.
Meulan, France
“service, cadre et nourriture au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bonrestaurant, belle soirée passée au Windsor. Un foie gras très bon, bien accompagné en entrée, une fondue montagnarde avec la charcuterie en bonne quantité pour moi, une souris d'agneau au thym divine, et un magret de canard, pour les autres, et des cafés gourmands beaux et bons, et une dame blanche comme je n'avais pas mangé depuis très longtemps. Bravo. En plus de ça le service est impeccable, souriant, pas envahissant, et le chef disponible et très agréable... Une bonne adresse recommandée par un ami où nous reviendrons avec grand plaisir et que nous recommanderons volontiers.

• Visité en juillet 2014
Fabrice H, Propriétaire de Le Windsor, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014

Carrieres-sous-Poissy, France
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Très bonne soirée passée au Windsor, la Raclette est excellente, tout comme la charcuterie, le tout servi dans des quantités déraisonnables :-) Les desserts maison sont très bons, tout comme les amuses-bouche. Mention spéciale pour le service qui est impeccable ... il ne reste plus qu'à revenir tester la fondue !

• Visité en mai 2014
Fabrice H, Propriétaire de Le Windsor, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Désolé de répondre si tardivement, j'attendais d'avoir la main sur le compte Tripadvisor.
Merci de votre commentaire et à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Windsor ont aussi consulté

Poissy, Yvelines

Vous connaissez Le Windsor ? Partagez vos expériences !