“Inadmissible”
1 sur 5 bulles Avis sur LA CHAUMIERE

LA CHAUMIERE
Classé n° 2 sur 63 Restaurants à Poissy
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant bistronomique, cuisine du marché, produits frais de saison... Maitre Restaurateur.
“Inadmissible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Compliqué de donner un avis sur ce restaurant
Nous y sommes allé lors d'un doux samedi soit de septembre. La carte avait l'air sympathique, le cadre également
À notre arrivée à 19h50 trois personnes étaient assises en terrasse en fumant tranquillement. La porte est grande ouverte.
Nous nous lançons et rentrons!
Un des messieurs dehors nous regarde surpris et consulte sa montre. Une fois dedans le barman nous annonce sur un ton très désagréable que le service ne commence qu'à 20h! Soit dans un 10mn donc on peut aller faire un tour ou attendre dehors avec les employés fumeurs si ça nous chante.
Bah tant pis! Nous n'y irons sans doute jamais
Parce que quand on voit le prix à la carte, je suis sûr que l'assiette ne compensera jamais la qualité de l'accueil

“Une bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un régal ! très bon restaurant de gastronomie française. Ambiance cosy et familiale. Bons conseils sur les vins.
Seul bémol: Un peu cher pour ce que c'est.
je recommande tout de même cet endroit !

“Un excellent dîner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Une soirée entre couple. Accueil aimable, jeune et pro, sans trop en faire. Des plats qui ravirent tous les convives par la qualité des produits et du dressage. Une cave bien fournie, de laquelle est sorti un Bandol rouge dont nous nous souviendrons. Un service impeccable et agréable. Un cadre chaleureux, dans une déco hétéroclite rehaussée de petites touches Art-Nouveau.
Il faut y mettre le prix, mais nous reviendrons !

“Excellente prestation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Pour faire simple et court, nous avons passé une excellente soirée. Un accueil et un service aimables et pros, sans qu'il y en ait trop. Des plats qui ravirent chacun des convives, où qualité des produits et du dressage étaient indiscutablement au rendez-vous. Et la cave ! Impressionnante ! Nous avons choisi un Bandol rouge et nous l'avons pas regretté.
Enfin le cadre, très agréable, tout sauf guindé, où la deco hétéroclite se rehausse de petites touches art-nouveau.
Bref, nous avons mis le prix, mais nous ne l'avons pas regretté.

Visité en septembre 2013
“On s'en lasse pas..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Depuis bientôt 10 ans que nous connaissons ce Resto, c'est toujours un bonheur que d'y retourner...
Nous n'avons jamais été déçus que ce soit par la qualité des produits, la présentation des plats mais surtout l'inventivité et l'audace du chef qui nous épate toujours. Nous avons un faible pour les menus déjeuner de la semaine qui vous permettent de manger gastronomique à des prix défiant toute concurrence... Voilà, c'est dit!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté LA CHAUMIERE ont aussi consulté

Poissy, Yvelines

Vous connaissez LA CHAUMIERE ?