“Excellent rapport qualité prix!”
Avis sur LA CHAUMIERE

LA CHAUMIERE
Classé n° 2 sur 64 Restaurants à Poissy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant bistronomique, cuisine du marché, produits frais de saison... Maitre Restaurateur.
Villennes-sur-Seine, Ile-de-France, France
“Excellent rapport qualité prix!”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Ce restaurant nous a été recommandé par de nombreux amis de la région !
Nous avons été très agréablement surpris de l'ambiance, l'amabilité, le service et surtout les plats!
Un menu au jour le jour que nous recommandons, et bien sur La Carte!
Présentation parfaite!
Un restaurant abordable et de qualité dans la région de Poissy et les environs!

• Visité en octobre 2013

“Comme la dernière fois”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes retourné après plusieurs mois et rien à redire toujours aussi bon, un accueil personnalisé du début à la fin. Des plats très bon toujours en bonne quantité.
Et des vins excellent.

“De mieux en mieux”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Déjeunant une a deux fois par mois dans ce restaurant , je ne puis me louer de mon choix a chaque fois que je m y rends .Une constance dans la qualité et le service font de cet endroit certainement l un des meilleurs rapports qualité prix de Poissy.
Ne parlons pas de l accueil qui est comme a l habitude excellent .
Réservation obligatoire , ceci est un gage de qualité bien sur .

• Visité en octobre 2013
Asnieres-sur-Seine, France
“Un très bon restaurant”
Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai du mal à croire certains avis! Chaque fois que j'y suis allé, j'en suis reparti enchanté. Le patron est très sympa, la cuisine délicieuse, le cadre à l'ancienne, on se croirait dans une vieille brasserie, franchement quand je dois déjeuner avec des clients, c'est là que je les emmène! et ils sont toujours ravis! Pour 25€ à midi, entrée+plat+dessert, vous en avez pour votre argent. j'étais persuadé que ce restaurant aurait été mieux classé... allez-y et faites-vous votre avis!

• Visité en juin 2013
“Inadmissible”
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Compliqué de donner un avis sur ce restaurant
Nous y sommes allé lors d'un doux samedi soit de septembre. La carte avait l'air sympathique, le cadre également
À notre arrivée à 19h50 trois personnes étaient assises en terrasse en fumant tranquillement. La porte est grande ouverte.
Nous nous lançons et rentrons!
Un des messieurs dehors nous regarde surpris et consulte sa montre. Une fois dedans le barman nous annonce sur un ton très désagréable que le service ne commence qu'à 20h! Soit dans un 10mn donc on peut aller faire un tour ou attendre dehors avec les employés fumeurs si ça nous chante.
Bah tant pis! Nous n'y irons sans doute jamais
Parce que quand on voit le prix à la carte, je suis sûr que l'assiette ne compensera jamais la qualité de l'accueil

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté LA CHAUMIERE ont aussi consulté

Poissy, Yvelines

Vous connaissez LA CHAUMIERE ?