“fabuleux!!”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 24 février 2014

excellent , je conseille l'agneau , cuit parfaitement , il y en a pour tous les goutes et la dame qui nous a servis etait tres gentille , cadre montagnard depaysant

Avis publié : 9 février 2014

Après tous les éloges qui nous ont été faits de ce restaurant, nous avons été très déçus hormis l'intérieur magnifique et la gentillesse de la serveuse. Côté repas, pas de menu en week-end, seulement la carte, et la note grimpe vite. 50€ par personne pour une entrée, un vacherin servi coulant dans sa boîte avec charcuterie et pommes de terre, et une petite bouteille de vin. L'attente a été très longue entre les 2 plats et nous avons eu froid (nous n'étions pas les seuls!).
Il y a le choix dans les spécialités savoyardes mais il faut être au moins 2 à choisir ce plat. Dommage !

Avis publié : 3 février 2014

La cuisine est de qualité mais malheureusement les tarifs trop excessifs. La formule du midi (17€50) est plus abordable mais le choix restreint. L'accueil est parfait seulement si vous y êtes déjà allé ou un habitué, c'est dommage.

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous sommes rentrés à 6 dans ce restaurant - par hasard - car c'était le seul ouvert dans la région après les fêtes de fin d'année. Nous avons été agréablement surpris par la décoration du restaurant, proche de celle d'un chalet suisse. Par contre l'accueil de la patronne était loin d'être jovial comme décrit dans certains avis.
La carte est variée - principalement basée sur des produits régionaux - et propose en plus un menu du jour à 17 euro. Les plats sont copieux et très bien cuisinés. Par contre grand bémol pour la crème brûlée choisie pour le dessert
Après deux cuillerées, on s'est rendu compte que cette crème était pleine de grumeaux et baignait dans de l'eau. Elle sortait manifestement du congélateur. Quel dommage d'être partis sur cette mauvaise impression.....

Avis publié : 8 septembre 2013

Sur la route des Pyrénées, la première découverte a faire c'est LE CARNOZET , la cuisine inventive a base de produits frais, concoctée par FRANCK , vous sera servie en jardin terrasse l'été, ou en salle typique l'hiver, par VERO, avec gentillesse, professionnalisme, et sourire en prime. Entre Lautrec et Font - Romeu , c'est notre étape bonheur.

Les voyageurs ayant consulté Le Carnotzet ont aussi consulté

Esperaza, Aude

Vous connaissez Le Carnotzet ?