“La bonne adresse”

Lausanne, Suisse
“La bonne adresse”
Avis écrit le 18 juillet 2011

Un cadre exceptionnel
L'importante surface de la junior suite est incomparable à d'autres hôtels
Le restaurant mérite à lui seul de détour (cuisine et service)
Superbe caveau de dégustation et de vente de vins de la région

Quelques moins :
Manque de fauteuils ou de banquettes confortables dans la chambre
Escaliers d'époque sans ascenseur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Le Bois-Plage-en-Re, France
Avis écrit le 16 juillet 2011

Cet hôtel présente des photos prometteuses d'un beau weekend dans l'Aude. Malheureusement nous avons été assez déçus par les prestations pour un hôtel 3 étoiles : pas de parking privé, pas de mini bar, chambre ridiculement petite, ainsi que la télé posée sur un meuble dans le coin de la chambre. Le pire, contrairement à ce que pourraient laisser penser les photos, l'hôtel est coincé entre une usine désaffectée et le terrain de foot et de pétanque du village. De plus, personne n'avait trouvé utile de nous prévenir, que ce soir là c'était la fête au village et que l'on profiterait de la musique depuis la chambre.
Pourtant la demeure est magnifique et le restaurant de grande qualité. DOMMAGE.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits au Chateau des Ducs de Joyeuse
L'hotel : Le chateau est très beau même si il n'est pas vraiment au milieu d'un parc mais plutôt aux abords proches du village. Ceux qui cherchent un site entouré de campagne seront déçus, l'hotel est entouré d'une ancienne usine et du stade de foot minicipal. Ce qui ne nuit pas du tout à la qualité de l'hotel puisque la vie dans l'hotel se fait principalement dans la cour intérieure. Le parking à coté de l'hôtel n'est pas privé et n'est pas dans l'enceinte du chateau. Nous avons trouvé notre chambre petite mais l'hotel était presque complet quand j'ai réservé et il ne restait plus que les chambres au premier prix. Cette chambre était d'ailleurs très confortable.
Le restau : La table est excellente, c'est véritablement un régal, la carte est variée et le chef très inspiré.
Pour le petit déj, il faut mieux arriver tôt pour que le buffet soit toujours garnit
Le personnel est vraiment sympa, aux petits soins et très professionnel (mention particulière à Joel pour sa gentillesse)
En résumé, un excellent point de départ pour la visite des chateaux Cathares

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
la tour du crieu
Avis écrit le 20 avril 2011

Les gastronomes ne se trompent pas . Dans un cadre magnifique a la hauteur du talent de Robert Abraham je vous invite a la decouverte d'une cuisine qui saura vous seduire ..precision,finesse, et saveurs . Accueil et service de qualité .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Venelles, France
Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous venions passer une nuit en couple dans un chateau, nous nous sommes retrouvés dans une chambre familliale avec une mezannine pour 3 enfants et notre lit etait sous cette mezannine dans un tout petit espace avec 50 cm tout autour du lit.
Face au lit la porte en contre plaqué des toilettes et le planchet de la mezannine à 2 metres au dessus de nos tetes.Une mini télé sur le coté du lit sur une table contre l'armoire.C'est la chambre N°110 à eviter si vous etes en couple.
Lors de notre départ sommes plein de la chambre à la reception, la dame nous a repondu que nous devrions etre content car nous avions réservé une chambre double et que pour le meme prix nous en avions eu une pour 5 personnes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 31 août 2010

un cadre tres agreable, une cour interieure superbe...personnel tres professionnel et souriant . Quand a la cuisine de Robert Abraham on ne peut en faire que des eloges, Inventive et tres fine je vous recommande le menu a 57 euros . Merite une reconnaissance au niveaux des guides .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint Cloud, Minnesota
Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons passé une nuit (chambre 215 dans une des 4 tours) avec notre fils de 2 ans et notre séjour fut inoubliable

Points positifs :
- acceuil
- beauté des lieux
- authenticité du site à couper le souffle ( nous recommandons le diner dans la cour intérieure)
- taille de la chambre
- personnel à la hauteur de nos attentes
- restaurant succulent et très réactif à nos demandes relatives à notre jeune garçon ( une table à recommander - menus à 57 euros très créatif)

Points négatifs
- chambre sombre et très peu lumineuse ( normal : la fenêtre est une meutrière)
- 55 marches à monter pour accéder à notre étage (là aussi normal car il s'agit d'un monument ancien)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Couiza ou ses environs
La Chaumiere
La Chaumiere
N° 1 sur 3 à Quillan
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
N° 4 sur 39 à Carcassonne
L'Hostellerie de Rennes-les-Bains
L'Hostellerie de Rennes-les-Bain...
N° 1 sur 1 à Rennes-les-Bains

Vous connaissez Chateau des Ducs de Joyeuse ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Ducs de Joyeuse

Établissement : Chateau des Ducs de Joyeuse
Adresse: Allee Georges Roux, 11190 Couiza, France
Location : France > Occitanie > Aude > Couiza
N° 1 sur 1 Hôtels à Couiza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Ducs de Joyeuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Ducs de Joyeuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Joyeuse
Chateau Des Ducs De Joyeuses Couiza