“Weekend en château médiéval.”

Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 1 sur 1 Hôtels à Couiza
Avis publié : 11 septembre 2011

Faut chercher beaucoup pour avoir une expérience si belle à ce tarif! Que du positif pour la chambre, service, restaurant, atmosphère et même un excellent petit déjeuner. A revisiter.... Mais pour quelques jours de plus, comme la région a énormément à offrir pour tout les goûts et budgets..............

• Séjour en : septembre 2011

194200 avis sur 420

Avis publié : 10 septembre 2011

C’est avec toujours le même bonheur que je reviens dans ce beau château, où le temps semble s’être arrêté, mais où les choses s’améliorent chaque année.
L’hôtel s'adapte parfaitement à tous type de séjour (famille, amis, fêtes)
La cuisine est très créative mais laisse une place aux spécialités régionales.
L’étape de mon cœur !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Passé le bâtiment industriel, le long de l'allée qui mène au château, on est transporté, en entrant dans la cour intérieure. Nous sommes dans un vrai château ! Si vous voulez, comme nous, vivre la vie de château, n'hésitez pas à prendre une junior suite (vaste, avec lit à baldaquin, cheminée....)

L'accueil est attentif et souriant et la table est splendide d'imagination. Une grande étape qui, grâce à la piscine et au tennis s'est transformée en un séjour idyllique !

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Le service et les plats ne sont pas du tout au niveau du tarif appliqué !!!
Très très décevant. Il y a de beaux restaurants à Limoux.

Les chambres sont originales mais mal isolées avec une qualité moyenne.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2011

Un cadre exceptionnel
L'importante surface de la junior suite est incomparable à d'autres hôtels
Le restaurant mérite à lui seul de détour (cuisine et service)
Superbe caveau de dégustation et de vente de vins de la région

Quelques moins :
Manque de fauteuils ou de banquettes confortables dans la chambre
Escaliers d'époque sans ascenseur.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2011

Cet hôtel présente des photos prometteuses d'un beau weekend dans l'Aude. Malheureusement nous avons été assez déçus par les prestations pour un hôtel 3 étoiles : pas de parking privé, pas de mini bar, chambre ridiculement petite, ainsi que la télé posée sur un meuble dans le coin de la chambre. Le pire, contrairement à ce que pourraient laisser penser les photos, l'hôtel est coincé entre une usine désaffectée et le terrain de foot et de pétanque du village. De plus, personne n'avait trouvé utile de nous prévenir, que ce soir là c'était la fête au village et que l'on profiterait de la musique depuis la chambre.
Pourtant la demeure est magnifique et le restaurant de grande qualité. DOMMAGE.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits au Chateau des Ducs de Joyeuse
L'hotel : Le chateau est très beau même si il n'est pas vraiment au milieu d'un parc mais plutôt aux abords proches du village. Ceux qui cherchent un site entouré de campagne seront déçus, l'hotel est entouré d'une ancienne usine et du stade de foot minicipal. Ce qui ne nuit pas du tout à la qualité de l'hotel puisque la vie dans l'hotel se fait principalement dans la cour intérieure. Le parking à coté de l'hôtel n'est pas privé et n'est pas dans l'enceinte du chateau. Nous avons trouvé notre chambre petite mais l'hotel était presque complet quand j'ai réservé et il ne restait plus que les chambres au premier prix. Cette chambre était d'ailleurs très confortable.
Le restau : La table est excellente, c'est véritablement un régal, la carte est variée et le chef très inspiré.
Pour le petit déj, il faut mieux arriver tôt pour que le buffet soit toujours garnit
Le personnel est vraiment sympa, aux petits soins et très professionnel (mention particulière à Joel pour sa gentillesse)
En résumé, un excellent point de départ pour la visite des chateaux Cathares

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Couiza ou ses environs
À 9,7 km
La Chaumiere
La Chaumiere
N° 1 sur 3 à Quillan
À 30,3 km
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 1 sur 39 à Carcassonne Center
À 34,9 km
Château de Riell
Château de Riell
N° 1 sur 2 à Molitg-les-Bains

Vous connaissez Chateau des Ducs de Joyeuse ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Ducs de Joyeuse

Adresse: Allee Georges Roux, 11190 Couiza, France
Location : France > Occitanie > Aude > Couiza
N° 1 sur 1 Hôtels à Couiza
Catégorie de prix : 93€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Ducs de Joyeuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Ducs de Joyeuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Joyeuse
Chateau Des Ducs De Joyeuses Couiza