“Médiéval certes mais peut mieux faire”

Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 1 sur 1 Hôtels à Couiza
Nîmes, France
“Médiéval certes mais peut mieux faire”
Avis écrit le 20 avril 2012

Après une première expérience en Périgord l'an dernier dans un château-hôtel similaire, nous avons été déçus cette fois. Tout d'abord cet hôtel est beaucoup plus éloigné que prévu de Carcassonne (50 mn en respectant les limitations de vitesse, très nombreuses). L'accueil est froid, personne pour porter les bagages à un 2ème étage avec escalier "médiéval". La "suite" est, en fait, une chambre avec un grand lit et un lit d'appoint. La salle de bain (dont la porte ne fermait pas) est indigne du standing supposé de l'hôtel (verres en plastique non changés après usage le lendemain). Le mobilier est "d'époque" mais totalement inconfortable, seul le grand lit était de qualité. Pas de service en chambre.
Pas de chaînes de télévision autres que les gratuites et TNT. Rapport qualié-prix décevant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 28 janvier 2012

trés bel hotel, chambre spacieuse, silencieuse. On y accéde par un escalier de pierre d'époque avec beaucoup de caché. salle de bain spacieuse et belle, propre. bon acceuil et trés bon resto cave vouté, on s'y sens trés bien. Petit bémol le terrain de foot aux pieds du chateau. Trés bon point de départ pour visiter la superbe région.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
saint martial de nt
Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avions un coffret cadeau, et l'idée de dormir dans un chateau m'a enchantée. j'ai réservé, sans prendre le temps de me renseigner plus en profondeur. Après avoir lu les avis précédents, j'ai eu des doutes sur ce qui nous était réservé.Eh bien aujourd'hui, je peux dire que mes craintes étaient non fondées : une chambre qui, je pense, est le standard (prix de la chambre indiqué est de 125 € ; les tarifs des chambres vont de 85 à 135€ !), avec un lit ... un vrai bonheur, un menu à 39 €, du personnel plus que serviable et sympathique et un cadre moyennageux à souhait. Bon à part le cadre exterieur au chateau déjà cité, je recommande vivement les personnes qui bénéficient d'un coffret cadeau, de se faire un vrai plaisir le temps d'une soirée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2011

Faut chercher beaucoup pour avoir une expérience si belle à ce tarif! Que du positif pour la chambre, service, restaurant, atmosphère et même un excellent petit déjeuner. A revisiter.... Mais pour quelques jours de plus, comme la région a énormément à offrir pour tout les goûts et budgets..............

• Séjour du septembre 2011
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 septembre 2011

C’est avec toujours le même bonheur que je reviens dans ce beau château, où le temps semble s’être arrêté, mais où les choses s’améliorent chaque année.
L’hôtel s'adapte parfaitement à tous type de séjour (famille, amis, fêtes)
La cuisine est très créative mais laisse une place aux spécialités régionales.
L’étape de mon cœur !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Civrieux, France
Avis écrit le 23 août 2011

Passé le bâtiment industriel, le long de l'allée qui mène au château, on est transporté, en entrant dans la cour intérieure. Nous sommes dans un vrai château ! Si vous voulez, comme nous, vivre la vie de château, n'hésitez pas à prendre une junior suite (vaste, avec lit à baldaquin, cheminée....)

L'accueil est attentif et souriant et la table est splendide d'imagination. Une grande étape qui, grâce à la piscine et au tennis s'est transformée en un séjour idyllique !

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

Le service et les plats ne sont pas du tout au niveau du tarif appliqué !!!
Très très décevant. Il y a de beaux restaurants à Limoux.

Les chambres sont originales mais mal isolées avec une qualité moyenne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Couiza ou ses environs
La Chaumiere
L'Hostellerie de Rennes-les-Bains
L'Hostellerie de Rennes-les-Bain...
N° 1 sur 1 à Rennes-les-Bains
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
Le Domaine d'Auriac
Le Domaine d'Auriac
N° 6 sur 39 à Carcassonne
Hotellerie du Chateau de Floure
Hotellerie du Chateau de Floure
N° 1 sur 1 à Floure

Vous connaissez Chateau des Ducs de Joyeuse ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Ducs de Joyeuse

Établissement : Chateau des Ducs de Joyeuse
Adresse: Allee Georges Roux, 11190 Couiza, France
Location : France > Occitanie > Aude > Couiza
N° 1 sur 1 Hôtels à Couiza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Ducs de Joyeuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Odigeo, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Ducs de Joyeuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Joyeuse
Chateau Des Ducs De Joyeuses Couiza