Chateau des Ducs de Joyeuse
Motel Limoux(Limoux)
Hotel de France(Chalabre)
194199 avis sur 427
Avis publié : 2 mai 2012

Nous sommes restés 5 jours, tout était merveilleux, belles chambres, on monte les grands escaliers dans les tours pour accéder aux étages (eh non, pas d'ascenceur et c'est logique !)

La salle de petit déjeuner nous fait voyager dans le temps, et les petits dejeuners sont copieux, variés, extra ! L'un des meilleurs buffets de petit-déjeuner qu'on ait vus

Belle chambre, même si pas très grande, salle de bains OK et propre
Grande armoire pour ranger ses affaires, literie très confortable

Notre chambre donnait sur l'arrière, c'était calme, vue sur la rivière en bas !

Piscine super, et cours de tennis disponibles, nous y sommes allés tous les jours, on nous prête raquettes et balles, tout était dispo (séjour en plein été - août) Pétanque possible aussi, et le journal tous les matins pour lire les potins du coin...!

Personnel très souriant, très agréable

La table est correcte mais pas exceptionnelle. Il faut en tout cas éviter le cassoulet, qui était vraiment pas terrible. Comme si on se sentait obligé de le mettre à la carte vu la région... Mais alors pourquoi est-il aussi raté ?? Le chef est doué et c'est dommage de manger un cassoulet si médiocre ! Nous avons dégusté d'autres plats car nous sommes restés plusieurs jours, et le chef est vraiment capable de faire de bons plats plus élaborés lorsqu'il fait autre chose que du cassoulet... Vraiment, la table est bonne, le service est très bien, le patron est souvent présent et très souriant. Il faut juste éviter le cassoulet.
L'hôtel est top. Pour diner, c'est sympa et le cadre est extra
Une vraie vie de chateau ! ;-)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

Après une première expérience en Périgord l'an dernier dans un château-hôtel similaire, nous avons été déçus cette fois. Tout d'abord cet hôtel est beaucoup plus éloigné que prévu de Carcassonne (50 mn en respectant les limitations de vitesse, très nombreuses). L'accueil est froid, personne pour porter les bagages à un 2ème étage avec escalier "médiéval". La "suite" est, en fait, une chambre avec un grand lit et un lit d'appoint. La salle de bain (dont la porte ne fermait pas) est indigne du standing supposé de l'hôtel (verres en plastique non changés après usage le lendemain). Le mobilier est "d'époque" mais totalement inconfortable, seul le grand lit était de qualité. Pas de service en chambre.
Pas de chaînes de télévision autres que les gratuites et TNT. Rapport qualié-prix décevant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2012

trés bel hotel, chambre spacieuse, silencieuse. On y accéde par un escalier de pierre d'époque avec beaucoup de caché. salle de bain spacieuse et belle, propre. bon acceuil et trés bon resto cave vouté, on s'y sens trés bien. Petit bémol le terrain de foot aux pieds du chateau. Trés bon point de départ pour visiter la superbe région.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

Nous avions un coffret cadeau, et l'idée de dormir dans un chateau m'a enchantée. j'ai réservé, sans prendre le temps de me renseigner plus en profondeur. Après avoir lu les avis précédents, j'ai eu des doutes sur ce qui nous était réservé.Eh bien aujourd'hui, je peux dire que mes craintes étaient non fondées : une chambre qui, je pense, est le standard (prix de la chambre indiqué est de 125 € ; les tarifs des chambres vont de 85 à 135€ !), avec un lit ... un vrai bonheur, un menu à 39 €, du personnel plus que serviable et sympathique et un cadre moyennageux à souhait. Bon à part le cadre exterieur au chateau déjà cité, je recommande vivement les personnes qui bénéficient d'un coffret cadeau, de se faire un vrai plaisir le temps d'une soirée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Faut chercher beaucoup pour avoir une expérience si belle à ce tarif! Que du positif pour la chambre, service, restaurant, atmosphère et même un excellent petit déjeuner. A revisiter.... Mais pour quelques jours de plus, comme la région a énormément à offrir pour tout les goûts et budgets..............

• Séjour en : septembre 2011