“Fantastique”

Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 1 sur 1 Hôtels à Couiza
Avis publié : 17 août 2012

Assurément notre meilleur séjour en hôtel "Château". Le cadre, le surclassement, l’accueil, la table, la chambre, ... Très très bonne adresse avec du personnel prévenant et attentionné.
Je le recommande vivement !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2012

Nous sommes restés 5 jours au Château et occupions une Junior Suite avec 2 enfants. C'était spacieux et très bien aménagé, dans une tourelle. Et oui il faut monter quelques escaliers et les marches en pierre sont un peu usées, c'est normal ça date du XVIème siècle, et c'est ce que l'on recherche dans ce type d'établissement. Cela étant, c'est facilement pratiquable même pour des personnes âgées. Chambre très propre et bien aménagée, dans le respect de l'architecture des lieux. Bon emplacement pour visiter les châteaux cathares et pratiquer du sport ou des loisirs. La table est convenable, et peut sembler un peu cher, mais l'on paie aussi le décor magnifique de la cour dans laquelle les repas sont servis. Les nouveaux jeunes propriétaires du site prévoient d'améliorer la restauration. Excellent accueil par tous les membres du personnel et la Direction qui n'hésite pas à retrousser ses manches.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

Cadre magnifique... parce que pour le reste...
Mention spéciale pour le personnel du restaurant qu'on a l'impression de déranger. Un maître d'hôtel qui squatte la table d'à côté à servir vin et eau et nous laisse complètement tomber. J'ai même dû me servir le vin. Pour le prix c'est vraiement limite

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

l'hôtel a changé de propriétaire il y a 2 jours. L'accueil est tout bonnement charmant, très serviable, et l'endroit est enchanteur, impressionnant. Le petit déjeuner et copieux et excellent, avec notamment de très bonnes tartes maison. Il n'y a rien à redire, nous avons été ravis par cette nuit passée dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Suite à un cadeau "Euphorie", nous avons passé la nuit du 31 juillet dans ce châteaui. Tout était très correct, l'accueil agréable, le service du même niveau. Nous avons trouvé le menu à 54€, original et excellent.
Nous conservons l'adresse et la diffuserons à nos amis et connaissances.
Nous reviendrons.
Patrick L

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Mai 2012.nous sommes partis 4 nuits sur la route des châteaux cathares et voulions véritablement ce voyage jour et nuit. Quoi de mieux que de passer une nuit dans un vrai. Et waouuuuuu.... ce fut largement réussi. Vivez
Dans un vrai château le temps d'une nuit!!!!! Une expérience magnifique.vous vous y croyez réellement. Bâtisse imposante avec ces 4 tourelles. Les chambres sont toutes dans le château. Nous avions une chambre avec immense cheminée comme au moyen âge, lit à baldaquin. Heureusement la salle de bain n'est pas d'époque mais moderne lol. Apéro avec unebbanquette de limoux. Et dîner au restaurant du château. Très bon service et cuisine. Laissez vous emporter le temps d'une nuit. À recommander vivement.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 26 juillet 2012

Nous rentrons juste de 2 jours au château des Ducs. Le cadre est joli, notre chambre (Junior Suite) et propre et respecte le thème moyenâgeux. la vue est un peu décevante. Contrairement à certains avis lu sur Trip Advisor, la réceptionniste est souriante, agréable et a tout fait pour nous rendre service. Cependant il semble qu'elle soit un peu seule à palier le manque de personnel... Elle a dépanné nous et des touristes hollandais au bar (le barman avait apparemment disparu) et est même montée réparer notre TV qui ne fonctionnait pas. Une nuit agréable donc. Mais attention le restaurant de l'hôtel qui se veut gastronomique n'est véritablement pas à la hauteur. Une cuisine qui se veut sophistiquée mais soit servie en trop petite quantité soit simplement immangeable. Un menu à 59€ déçevant. le service est long mais attentionné. Hôtel à conseiller pour le cadre , moins pour les services et à éviter pour le restaurant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Couiza ou ses environs
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
La Chaumiere
La Chaumiere
N° 1 sur 3 à Quillan
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
N° 4 sur 39 à Carcassonne
L'Hostellerie de Rennes-les-Bains
L'Hostellerie de Rennes-les-Bain...
N° 1 sur 1 à Rennes-les-Bains

Vous connaissez Chateau des Ducs de Joyeuse ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Ducs de Joyeuse

Adresse: Allee Georges Roux, 11190 Couiza, France
Location : France > Occitanie > Aude > Couiza
N° 1 sur 1 Hôtels à Couiza
Catégorie de prix : 107€ - 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Ducs de Joyeuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Ducs de Joyeuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Joyeuse
Chateau Des Ducs De Joyeuses Couiza