Chateau des Ducs de Joyeuse
Les Arcades(Limoux)
Motel Limoux(Limoux)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juin 2013

Amoureux du moyen-âge et de la renaissance mais soucieux de votre confort, vous serez comblé dans ce château où vous serez reçu comme des rois ! La cour intérieure est une pure merveille architecturale...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Nous venons de prendre note de votre message et vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux de la confiance que vous nous accordez. Sachez que nous continuerons à faire notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.

Avis publié : 3 juin 2013

Difficile d'imaginer un château au milieu de différents bâtiments sans charme... Mais une fois les portes franchies, le cadre devient merveilleux!
L'accueil est très sympathique et professionnel.
Le cadre invite au rêve... On s'imagine vite mener la vie de châtelain!
Le restaurant offre une carte variée avec une excellente carte des vins.
Le petit déjeuner est simple mais copieux.
Les chambres sont dans le style du château Renaissance... On regrettera simplement l'absence de mini-bar, la taille ridicule du téléviseur... et les seules 5 chaines proposées...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mai 2013

Magique et féerique ,pour ce château médiéval facile d'accès .Mérite 4 étoiles avec un personnel attentionné et professionnel.Des chambres douillettes et confortable l'ensemble est chargé d'histoire.une très belle étape.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2013

Monsieur,

Avis publié : 22 mai 2013

Magnifique établissement, prestations très largement à la hauteur des attentes. Accueil impeccable, aux petits soins mêmes !
Accès facile, stationnement sans problème, de nombreux services disponibles, une belle cave, un beau restaurant... et finalement beaucoup d'amis qui y sont allés sans qu'on le sache. Résultat, mêmes retours de leur part !!
Un lieu historique, superbement rénové, un côté dans son jus avec un mobilier de qualité, des explications sur le château, son histoire...
bref nous aurions aimé rester plus longtemps, sans souci.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Madame, Monsieur Bonsoir,
Isabelle & Vincent Nourrisson

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons passé notre anniversaire de mariage une soirée de ce week end dans ce magnifique château. L'accueil qui nous a été réservé fut remarquable, que ce soit lors de notre arrivée, ou durant le repas du soir que nous avons pris au château.
Ce fut un très agréable moment malgré le mauvais temps que nous ne pouvons que recommander.
Des propriétaires du château (très abordables), jusqu'au serveurs tous ont été d'une discrétion et d'une excellente écoute
Les tarifs sont abordables ce qui nous a permis de nous offrir une telle soirée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur Bonsoir,