“Bel endroit”

Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 1 sur 1 Hôtels à Couiza
Avis publié : 26 juillet 2013

Le chateau est très bien rénové, ce qui est inattendu pour une demeure historique aussi ancienne.Très bon accueil, junior suite agréable et restauration de qualité.
Un seul "petit" bémol, certains clients ne peuvent s'empêcher de fumer en terrasse qui est peu ventilée créant un réel désagrément.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Monsieur,

Nous venons de prendre note de votre message et vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous continuerons à faire notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.

Avis publié : 22 juillet 2013

J'ai reservé une chambre à l'avance et on m'a promis une chambre semblable à celle que j'avais déjà revervée, arrivés, on nous fourgués dans la pire chambre de l'hôtel -- je n'exaggère pas -- même à la reception, on a avoué qu'elle n'était pas fameuse !! La salle de bain était du même acabit. Ils ont refusé de proposer tout surclassement. En général, le service n'était jamais bon, mais on aurait espéré une nouvelle impulsion de la part du nouveau propriétaire...
Aucun sens du client ni de toute considération historique !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous informons que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant votre séjour.
Concernant la taille de nos chambres doubles, il faut savoir qu’elles respectent les nouvelles normes du classement hôtelier 3*. Nous disposons toutefois de junior suites (chambres de catégorie supérieure) à la superficie et aux tarifs plus importants.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir nos autres possibilités d'hébergement à l’hôtel.
Cordialement.
Isabelle & Vincent Nourrisson

Avis publié : 18 juillet 2013

Trés belle demeure qui accueille une table de qualité.
Excellent service, serveurs attentionnés, mets fins et recherchés, conseil avisé concernant l'accord vins/ plats, menus d'excellent rapport qualité / prix.
Je vous recommande cette maison si vous passez dans cette région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2013

Monsieur,

Nous sommes très heureux de la confiance que vous nous accordez. Sachez que nous continuerons à faire notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.

Avis publié : 16 juillet 2013

Magnifique si l'on veut passer un moment dans un vrai château ! A deux pas il y coule le fleuve qui vous donne fraicheur et quiètude la nuit! trés agréable !! on y voit des salles magnifiques avec de superbes voûtes! la propreté est irréprochable tout est parfait! le petit déjeuner oû il y a un choix de roi, le dîner gastronomique ! le personnel si gentil ! pour abreger... il faut absolument vous y rendre et en juger par vous même et je suis certaine que vous ne le regretterez pas!! avis aux amatteurs de beaux châteaux!! et surtout au niveau la qualité prix....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Madame,

Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons été reçu...comme des rois!
Tout le personnel est souriant et avenant
La chambre: est très propre et très bien équipée:Tv,baignoire,sèche cheveux,balance...jusqu'au coton tige et bonnet de douche.
Le restaurant:des plats raffinés,jolie cadre,un bon service,des serveurs qui connaissent leurs produits.un petit bemol pour le petit dejeuner j'aurai souhaité que la viennoiserie ne soit pas du surgelé.
La cave:dégustation et conseils avec un très bon rapport qualité prix.
Le château:magnifique!
Ca vaut le détour je le recommande vivement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Madame, Monsieur,

Nous tenons compte de vos remarques et continuerons à faire notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.

Avis publié : 16 juin 2013

M et Mme Nourisson ont repris en 2012 ce beau château début 16 ème siècle très bien restauré et offrant de belles prestations: les chambres (notamment dans les tours) sont spacieuses et bien décorées, les salles de bains bien équipées. ils ont le souci du détail et ciblent le confort et l'agrément de leur client : la piscine qui vient d'être totalement refaite, un court de tennis , un caveau dédié aux meilleurs vins et produits de la région....On ne comprend pas comment cet établissement est seulement 3 étoiles. Il va rapidement grimper, tout les éléments requis sont déjà là !
coté restaurant le sentiment qui prévaut est bien le même: du sérieux dans cette cuisine confiée à un jeune chef talentueux (tartare de Tourteau avec oeuf à cuisson moléculaire, pigeonneau, pâtisserie légère....) qui va faire progresser également la maison. La première étoile n'est pas loin ! et pourtant les prix sont sérrés (32, 45 euros...) nous reviendrons ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Avis publié : 10 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce lieu mythique et magnifique. L'accueil est excellent, l'organisation et le personnel au top. Les chambres sont magnifiques et très propre. C'est un dépaysement total. La piscine est en travaux et a été refaite totalement avec un look très actuel et tout a été bien pensé. Ce qui est dommage c'est le côté restauration où les plats ne sont pas à la hauteur de nos attentes. Par exemple le cassoulet était "archi" cuit et les produits le composant de qualité médiocre. Tout à coup la magie n'opère plus. Donc il faut trouver un autre endroit pour se restaurer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Chère Madame, cher Monsieur,
Concernant notre restaurant, nous nous excusons du désagrément occasionné et nous mettrons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Vos remarques permettent d'avancer et nous vous en remercions. Cependant, la qualité des produits ne peut pas être remise en doute, notre fournisseur est un artisan renommé de la région.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir les améliorations apportées à l’hôtel.
Cordialement.
Isabelle & Vincent Nourrisson

Voir également ces hébergements à Couiza ou ses environs
À 9,7 km
La Chaumiere
La Chaumiere
N° 1 sur 3 à Quillan
À 30,3 km
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
À 6,1 km
L'Hostellerie de Rennes-les-Bains
L'Hostellerie de Rennes-les-Bain...
N° 1 sur 1 à Rennes-les-Bains

Vous connaissez Chateau des Ducs de Joyeuse ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Ducs de Joyeuse

Adresse: Allee Georges Roux, 11190 Couiza, France
Location : France > Occitanie > Aude > Couiza
N° 1 sur 1 Hôtels à Couiza
Catégorie de prix : 94€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Ducs de Joyeuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Ducs de Joyeuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Joyeuse
Chateau Des Ducs De Joyeuses Couiza