“CHATEAU GASTRONOMIQUE” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Couiza
Hochstatt, France
“CHATEAU GASTRONOMIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé quelques nuits courant septembre dans ce magnifique endroit, dont la situation permet la visite tant des châteaux Cathares que de Carcassonne. La table est remarquable. Le personnel attentif, compétent et serviable. Des propositions accords vins-mets intéressants. La possibilité de pouvoir acquérir dans le caveau de l'Hôtel les vins dégustés à table, à des prix qui plus est raisonnables, est un plus indéniable.
Une vrai vie de château dans un cadre et avec une table remarquables. A conseiller sans restriction.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre note de votre message et vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous continuerons à faire notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

nous enfants nous avez offert ce weekend il fut tres agreable un excellent acceuil un lieu magnifique de tres jolies chambres et une table fort gouteuse
le parc est joli vec la riviere qui coule a cote

Astuce pour la chambre : vraiment pas decu et de plus 6 mois apres mon fils y a demande sa future epouse en mariage dans le p...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Madame,

Seignosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Accueil trés chalereux,cuisine excellente,cadre historique trés bien entretenu, bravo aux propriétaires qui ne ménagent pas leur peine.N'oublions pas le personnel qui reste trés compétent et sympathique meme en fin de saison.

Astuce pour la chambre : suite junior excelente
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre chaleureux message.
Nous continuerons à faire notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.
Meze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bel endroit chargé d'histoire (la cour intérieure renaissance avec ses fenêtres à meneaux est splendide!), nous y avons été accueillis très chaleureusement et le dîner était excellent... Nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de la confiance que vous nous accordez. Sachez que nous continuerons à faire notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un accueil sympa, un dîner merveilleux, un cadre extraordinaire, une nuit de rêves, des propriétaires en même temps directeurs, entreprenants, compétents et au boulot ! Bravo, on reviendra, et on vous envoie des amis méritant de bénéficier de vos qualités.

Astuce pour la chambre : faîtes le détour, vous ne le regretterez pas !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très touchés par vos appréciations chaleureuses. Nous continuons à prendre soin de notre belle demeure et espérons vous recevoir à nouveau au Château.
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

très bel endroit -accueil simple et chaleureux-privilège de dîner dans un tel décor -
menus de choix -service classe -très bon conseil pour allier plat et vin-y dormirons une autre fois-
cuisine raffinée -belle présentation-

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Première impression : l'entrée dans la cour matinée de Renaissance... Waow !
Seconde impression : Un accueil chaleureux et un service exceptionnel... Excellent !
Troisième impression : La montée dans la chambre sans ascenseur permet de prendre conscience du bâti et participe au plaisir... Étonnant !
Quatrième impression : L'ambiance de la chambre est cohérente avec les lieux mais n'oublie aucun confort... Bravo !
Cinquième impression : un moment de détente aux pieds des murs extérieurs, proche d'un cours d'eau et piscine en vue. Calme et tranquillité... Parfait !
Sixième impression : Repas dans le cour du château, des mets de qualité, que dire... Magique !
Septième impression : Le départ, un court moment d'échange avec les "chatelains". Un instant chaleureux, la relève (familiale?) semble assuré... Merci !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Madame, Monsieur,

c'est avec grand plaisir que nous prenons note de votre chaleureux message et vous remercions pour vos commentaires.
Isabelle & Vincent NOURRISSON
Voir également ces hébergements à Couiza ou ses environs
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 3 sur 45 à Carcassonne
N° 1 sur 1 à Alet les Bains
La Pierre Lys
La Pierre Lys
N° 3 sur 3 à Quillan

Vous connaissez Chateau des Ducs de Joyeuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Ducs de Joyeuse

Établissement : Chateau des Ducs de Joyeuse
Adresse: Allee Georges Roux, 11190 Couiza, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Couiza
N° 1 sur 1 Hôtels à Couiza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Ducs de Joyeuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Ducs de Joyeuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Joyeuse
Chateau Des Ducs De Joyeuses Couiza