“Très bel endroit, majestueux. Bon rapport qualité-prix mais dîner moyen.”

Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 1 sur 1 Hôtels à Couiza
avignon
“Très bel endroit, majestueux. Bon rapport qualité-prix mais dîner moyen.”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné en groupe, certains dans des suites et d'autres dans des chambres doubles "normales". Les suites étaient vraiment superbes, les chambres doubles plus ordinaires. Possibilité vue cour (grandes fenêtres) et vue rivière (plus petites fenêtres et bruit de la rivière++++). Personnel très aimable et serviable. Repas du soir bon sans plus. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre note de votre message et vous remercions pour vos commentaires.
Nous regrettons que vous ayez moyennement apprécié notre cuisine; sachez toutefois que nous travaillons uniquement des produits frais et que nous mettons tout en oeuvre pour nous améliorer au quotidien.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Château.

Marseille, France
Avis écrit le 28 février 2014

Petit week-end en amoureux dans ce fabuleux château. Service impeccable. Même si la fenêtre de notre chambre ne donnait pas sur l'extérieur, nous avons eu le droit à une très belle vue sur la cour intérieure. Ayant un peu d'appréhension pour le repas au restaurant (du fait que nous ne soyons pas au top des convenances), le personnel a su nous mettre à l'aise, et le repas fut à la hauteur de nos espérances.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous continuerons à vous assurer de notre convivialité lors de votre prochain passage.
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 février 2014

Hotel magnifique et surprenant dans une région fascinante. Les nouveaux propriétaires n’étaient pas la depuis longtemps mais ils apportaient déjà chaleur et professionnalisme a cet établissement.

La réceptionniste nous a accueillit avec le sourire et a su bien nous conseiller pour la suite de notre voyage. Notre chambre était très belle, spacieuse avec un lit a baldaquin et une salle de bain impeccable. Le dîner dans la cour du château était formidable et la nourriture excellente. Le directeur est même venu discuter avec nous, ce qui nous a particulièrement touchés.

Ce château a une âme, l'ambiance chaleureuse contraste avec la dureté de la pierre.
Nous reviendrons c'est une certitude!

Astuce pour la chambre : Try one of the Junior Suite rooms, they are situated in the towers.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous continuerons à faire notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Château, recevez nos sincères salutations.
Bien Cordialement,
Hochstatt, France
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé quelques nuits courant septembre dans ce magnifique endroit, dont la situation permet la visite tant des châteaux Cathares que de Carcassonne. La table est remarquable. Le personnel attentif, compétent et serviable. Des propositions accords vins-mets intéressants. La possibilité de pouvoir acquérir dans le caveau de l'Hôtel les vins dégustés à table, à des prix qui plus est raisonnables, est un plus indéniable.
Une vrai vie de château dans un cadre et avec une table remarquables. A conseiller sans restriction.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 13 février 2014

Perpignan, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

nous enfants nous avez offert ce weekend il fut tres agreable un excellent acceuil un lieu magnifique de tres jolies chambres et une table fort gouteuse
le parc est joli vec la riviere qui coule a cote

Astuce pour la chambre : vraiment pas decu et de plus 6 mois apres mon fils y a demande sa future epouse en mariage dans le p...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013

Seignosse, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Accueil trés chalereux,cuisine excellente,cadre historique trés bien entretenu, bravo aux propriétaires qui ne ménagent pas leur peine.N'oublions pas le personnel qui reste trés compétent et sympathique meme en fin de saison.

Astuce pour la chambre : suite junior excelente
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre chaleureux message.
Nous continuerons à faire notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.
Meze, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bel endroit chargé d'histoire (la cour intérieure renaissance avec ses fenêtres à meneaux est splendide!), nous y avons été accueillis très chaleureusement et le dîner était excellent... Nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de la confiance que vous nous accordez. Sachez que nous continuerons à faire notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.
Isabelle & Vincent NOURRISSON
Voir également ces hébergements à Couiza ou ses environs
Chateau de Palaja
Le Domaine d'Auriac
Le Domaine d'Auriac
N° 5 sur 39 à Carcassonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 1 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Chateau des Ducs de Joyeuse ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Ducs de Joyeuse

Établissement : Chateau des Ducs de Joyeuse
Adresse: Allee Georges Roux, 11190 Couiza, France
Location : France > Occitanie > Aude > Couiza
N° 1 sur 1 Hôtels à Couiza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Ducs de Joyeuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Ducs de Joyeuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Joyeuse
Chateau Des Ducs De Joyeuses Couiza