“PARFAIT”

N° 1 sur 1 Hôtels à Couiza
Le Revest-les-Eaux, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 3 mai 2014

Suite à une déconvenue dans une maison d'hôte de Carcassonne- la maison dans la cité- où nous avons attendu notre hôte pendant plus de 4 heures en vain, nous avons pris la route à l'aventure. Et nous avons échoué dans ce magnifique château, oasis illuminée dans la nuit noire des Corbières.Bien qu'il soit 22h passé, nous avons eu un accueil charmant par la réceptionniste qui nous a même proposé de visiter les chambres pour choisir celle qui nous plaisait. Nous avons opté pour une suite junior avec lit king size à baldaquin et vue sur la rivière qui nous permis de savourer la quiétude du lieu et de nous reposer. Le lendemain matin, un petit déjeuner somptueux nous attendait, avec notamment plusieurs gâteaux faits maison. Il convient de souligner l'amabilité et le professionnalisme du personnel de cet hotel, à l'opposé de la goujaterie des propriétaires de la prétendue maison d'hôte sus citée. En définitive, le cauchemar de la veille s'est transformée en conte de fée...
Séjour du dimanche 27 avril 2014

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Monsieur,

Nous sommes touchés pas vos commentaires et éloges.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château lors de votre prochaine passage dans la Haute Vallée.
Avec nos sincères salutations.
Isabelle & Vincent Nourrisson

la rochelle
Avis écrit le 23 avril 2014

Mis à part peut-être l’emplacement de cet hôtel (le calme est assuré, rassurez-vous), les trois étoiles sont méritées. L’accueil, par le patron, est chaleureux (chaque jour de notre séjour). Cela se remarque d’autant plus que cela devient rare de nos jours ! On se sent bien dès l’entrée (sourires, mots aimables, valises portées). Alors on ‘’l’écrit’’ bien fort ! Par un très bel escalier, nous accédons à notre chambre classique. Elle est spacieuse, bien meublée, haute de plafond, avec une grande cheminée et un lit à baldaquin. Après nos diverses et variées visites de châteaux cathares pendant la journée (et un déjeuner à la rôtisserie médiévale du château de Villerouge), nous nous replongeons dans le Moyen Age pour dormir. A propos de mets, avec le menu Renaissance, nous avons particulièrement apprécié, en entrée, les ‘’asperges vertes cuites ou crues, blanc en neige au parmesan, sauce mousseline’’ (un régal) et en plat principal, le ‘’merlu en viennoise de chorizo, gnocchis de pommes de terre et légumes de saison’’ (original et goûteux). Les desserts sont bien présentés également. Belle carte des vins. Petit-déjeuner complet. Merci à toute l’équipe. Noté 16/20. Cataba17

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre note de votre message et vous remercions pour l'enthousiasme de vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous continuerons à faire notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.
avignon
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné en groupe, certains dans des suites et d'autres dans des chambres doubles "normales". Les suites étaient vraiment superbes, les chambres doubles plus ordinaires. Possibilité vue cour (grandes fenêtres) et vue rivière (plus petites fenêtres et bruit de la rivière++++). Personnel très aimable et serviable. Repas du soir bon sans plus. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre note de votre message et vous remercions pour vos commentaires.
Nous regrettons que vous ayez moyennement apprécié notre cuisine; sachez toutefois que nous travaillons uniquement des produits frais et que nous mettons tout en oeuvre pour nous améliorer au quotidien.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Château.
Marseille, France
Avis écrit le 28 février 2014

Petit week-end en amoureux dans ce fabuleux château. Service impeccable. Même si la fenêtre de notre chambre ne donnait pas sur l'extérieur, nous avons eu le droit à une très belle vue sur la cour intérieure. Ayant un peu d'appréhension pour le repas au restaurant (du fait que nous ne soyons pas au top des convenances), le personnel a su nous mettre à l'aise, et le repas fut à la hauteur de nos espérances.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous continuerons à vous assurer de notre convivialité lors de votre prochain passage.
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 février 2014

Hotel magnifique et surprenant dans une région fascinante. Les nouveaux propriétaires n’étaient pas la depuis longtemps mais ils apportaient déjà chaleur et professionnalisme a cet établissement.

La réceptionniste nous a accueillit avec le sourire et a su bien nous conseiller pour la suite de notre voyage. Notre chambre était très belle, spacieuse avec un lit a baldaquin et une salle de bain impeccable. Le dîner dans la cour du château était formidable et la nourriture excellente. Le directeur est même venu discuter avec nous, ce qui nous a particulièrement touchés.

Ce château a une âme, l'ambiance chaleureuse contraste avec la dureté de la pierre.
Nous reviendrons c'est une certitude!

Astuce pour la chambre : Try one of the Junior Suite rooms, they are situated in the towers.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Madame,

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Château, recevez nos sincères salutations.
Bien Cordialement,
Hochstatt, France
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé quelques nuits courant septembre dans ce magnifique endroit, dont la situation permet la visite tant des châteaux Cathares que de Carcassonne. La table est remarquable. Le personnel attentif, compétent et serviable. Des propositions accords vins-mets intéressants. La possibilité de pouvoir acquérir dans le caveau de l'Hôtel les vins dégustés à table, à des prix qui plus est raisonnables, est un plus indéniable.
Une vrai vie de château dans un cadre et avec une table remarquables. A conseiller sans restriction.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 13 février 2014

Perpignan, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

nous enfants nous avez offert ce weekend il fut tres agreable un excellent acceuil un lieu magnifique de tres jolies chambres et une table fort gouteuse
le parc est joli vec la riviere qui coule a cote

Astuce pour la chambre : vraiment pas decu et de plus 6 mois apres mon fils y a demande sa future epouse en mariage dans le p...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013

Isabelle & Vincent NOURRISSON
Voir également ces hébergements à Couiza ou ses environs
La Chaumiere
La Chaumiere
N° 1 sur 3 à Quillan
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
N° 4 sur 39 à Carcassonne
L'Hostellerie de Rennes-les-Bains
L'Hostellerie de Rennes-les-Bain...
N° 1 sur 1 à Rennes-les-Bains

Vous connaissez Chateau des Ducs de Joyeuse ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Ducs de Joyeuse

Établissement : Chateau des Ducs de Joyeuse
Adresse: Allee Georges Roux, 11190 Couiza, France
Location : France > Occitanie > Aude > Couiza
N° 1 sur 1 Hôtels à Couiza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Ducs de Joyeuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Ducs de Joyeuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Joyeuse
Chateau Des Ducs De Joyeuses Couiza