“Evasion garantie”

Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 1 sur 1 Hôtels à Couiza
Avis publié : 18 août 2014

Très bel hôtel restaurant dans un château du XVI siècle, tout d'abord, le château ainsi que ses abords sont parfaitement entretenus, les chambres sont simples, spacieuses et bien décorées dans le style.
Le restaurant est tout simplement délicieux, l'accueil et la courtoisie sont de rigueur, la qualité des plats est au rendez-vous, le sommelier se fera un plaisir de vous proposer un vin en adéquation avec ce que vous recherchez.
Et puis comment oublier cette cour intérieure, qui en fin de journée, après avoir visité les châteaux de la région, vous offrira calme, plaisir des yeux et plaisir du palais, devant un bon verre de vin local.
En clair, je recommande cet endroit qui vous offrira une déconnexion certaine, à un prix raisonnable, aux vues de la qualité des services proposés.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre note de votre message et nous vous remercions vivement pour vos chaleureux appréciations.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Château.

Avis publié : 16 août 2014

nous avons mangé dans ce restaurant hôtel était complet alors là ce fut le rêve culinaire visuel la cour dégage une ambiance qui nous fait faire un voyage dans le temps en mangeant divinement le vin au top nous reviendrons!! j'oubliais l'accueil très soigné...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Monsieur,

Nous venons de prendre note de votre message et vous remercions pour vos commentaires chaleureux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous continuerons à faire notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.

Avis publié : 16 août 2014

Très bel hôtel que ce soit entre amis ou en amoureux l'accueil est très très agréable ,les chambres propres la literie parfaite,le restaurant dans la cour intérieure pour une soirée d'été est très plaisant même si la cuisine est moyenne à mon goût mais peut être suis je difficile !! Une nage relaxante après une journée de visite des châteaux cathares dans la piscine extérieure mais chauffée donc tout va bien enfin bref une halte sympathique à recommander

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre note de votre message et vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Concernant votre dîner nous restons à votre écoute afin de pouvoir nous améliorer à l'avenir.

Avis publié : 13 août 2014

Cet établissement est une véritable belle surprise: la bâtisse du 16ème siècle est magnifique et authentique; les jardins qui l'entourent parfaitement entretenus, le dîner servi dans la cour du château avec ce qui fut notre cas en perspective l'allée d'accès bordée de ses platanes est superbe.
Cuisine "travaillée", personnel aimable, cordial, attentif, jamais obséquieux.
Parfait endroit pour faire et se faire plaisir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous venons de prendre note de votre message et vous remercions pour vos appréciations et pour votre enthousiasme.
Nous vous promettons de continuer à prendre soin de notre magnifique demeure et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Château.

Avis publié : 6 août 2014

Pour découvrir le pays Cathare, voici une adresse de charme idéale. Au bord de l'Aude, Château du XVIème bien aménagé dans un souci de tradition et de confort. Accueil chaleureux et restaurant de grande qualité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre note de votre message et vous remercions pour vos appréciations.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et très sensibles à vos commentaires élogieux.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Lors d'une balade dominicale nous avons découvert cet endroit.
Un hôte charmant noys invitant à une promenade dans le parc bordé d'une rivière avant de passer à table où la cuisine fut un moment très agréable et plein de surprises.
Un personnel de très bonne qualité fini de nous convaincre de revenir.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre chef ainsi que l'accueil pendant votre repas.
Nous continuerons à faire notre possible pour vous assurer le plus grand soin et améliorer nos prestations au quotidien.

Avis publié : 3 août 2014

N'hésitez pas à entrer dans ce chateau médiéval imposant vous pourrez déjeuner pour 26 euros et pour ce prix vous aurez : de la tapenadeet des amandes , un tartare dede truite , une "royale de doie grad ( déclinaison originale et délicieuse autour du foie gras avec crème glacée et chutney abricot et pistaches), un filet de canette avec une réduction de sangria et une polenta aux agrumes fondante et parfumée , un café avec macarons et petits sablés (maison) + compris dans le prix un verre de vin . Le restaurant mériterait une 1ère étoile Michelin , vous déjeunez dans la cour du chateau avec des nappesblanches etc...pour le même prix que de la cuisione surgelée et des tables en plastique à la propreté douteuse .Ne soyez pas impressionné par la cadre :COUREZ Y .Enfin le service est aimable ,prévenant à l'image du reste..

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
duc2joyeuse, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre chef ainsi que le service.
Isabelle & Vincent NOURRISSON

Voir également ces hébergements à Couiza ou ses environs
À 9,7 km
La Chaumiere
La Chaumiere
N° 1 sur 3 à Quillan
À 30,3 km
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 1 sur 39 à Carcassonne Center
À 0 km
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja

Vous connaissez Chateau des Ducs de Joyeuse ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Ducs de Joyeuse

Adresse: Allee Georges Roux, 11190 Couiza, France
Location : France > Occitanie > Aude > Couiza
N° 1 sur 1 Hôtels à Couiza
Catégorie de prix : 92€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Ducs de Joyeuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Ducs de Joyeuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Joyeuse
Chateau Des Ducs De Joyeuses Couiza