“Exceptionnelle ambiance”

N° 1 sur 1 Hôtels à Couiza
Aquitaine
“Exceptionnelle ambiance”
Avis écrit le 31 octobre 2009

Comme à la maison... si l'on avait vécu il y a 5 siècles ! Nous avons passé un séjour à la fois "exceptionnel" (l'âme des lieux, la déco, la table de de très bon niveau) et pourtant si "confortable" (personnel attentionné mais détendu, situation idéale au coeur des chateau cathares qui fait que l'on roule peu, vrai plaisir de rentrer "au chateau" en fin de journée pour se détendre). L'endroit est vraiment magnifique, la déco très réussie. La literie et le silence sont au top. Les couloirs du chateau sont alembiqués à souhait, petites portes et passages (presque) secrets ! Les enfants se sont régalés, d'autant que l'ancienne chapelle qui donne sur la cour a été reconvertie en salle de jeu pour eux ! La table est exellente et s'adapte sans chichi aux enfants. Attention : pas de poste internet en libre service

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

madrid
Avis écrit le 28 octobre 2009

Accueil distant, personne pour porter les bagages, l'escalier qui mene aux chambres est dans une tour incommode, diffficile pour des personnes ayant des difficultes meme legeres, pas de bar, le barmam etant malade, pas de mini bar dans la chambre (suite), et avoir signale tout cela au depart a fait sourire. prix de la chambre 200 euros, dans un village n'offrant rien, c'est beaucoup, ca sent le non professionalisme et nous sommes habitues a beaucoup mieux dans la meme categorie. tres decevant

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Lorraine
Avis écrit le 21 août 2009

Nous avons séjourné 3 jours avec nos enfants dans ce très bel hotel.
Le chateau est authentique et restauré avec goût. La chambre et la salle de bain étaient spatieuses (et nous étions 4).
Le service est irréprochable, le personnel compétent et très agréable.
Je recommande également le restaurant, au petit déjeuner et pour le diner.
Nous avons été très satisfait de notre séjour et nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 21 août 2009

Avec un enfant, dormir au château est un évènement, et lorsqu'on découvre le lieu cela en devient un pour les parents également; un vrai château avec sa cours intérieure, ou l'on peut prendre agréablement l'apéritif le soir au calme sur la petite terrasse. Une chambre avec mezzanine très châtelaine avec un confort pour la salle de bain très moderne; alliance très réussit. Le soir un diner à la hauteur de nos espérances avec un personnel particulièrement agréable et professionnel, et surtout une prise en charge de tout le nécessaire pour que notre enfant soit aussi content de sa soirée ( coloriage pour le faire patienter entre les plats....) Tout ceci nous a permis de passer un très très bon moment dans cet endroit sans oublier la petite piscine très agréable par temps chaud.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Bretagne
Avis écrit le 9 août 2009

Malgré une localisation immédiate sans le moindre charme (en bordure de Cuiza), le château qui accueille l'hôtel a des qualités architecturales certaines et conserve une trace remarquable du passé de la région. Les chambres sont agréables mais surévaluées, au regard de leurs équipements. Les literies sont très bonnes, mais les chambres et les salles de bains petites, sans air conditionné, avec des décorations faussement médiévales.
Au final, l'hôtel est tout à fait correct, mais son prix est justifié par le château plus que par la prestation en elle-même.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 1 juillet 2009

Accueil sympahique (légèrement handicapé j'ai demandé une chambre au premier alors que j'en recevais une au deuxième, dans le 1/4 d'heure le problème était réglé à ma grande satisfaction), une excellente cuisine gastronomique avec un personnel jeune mais dynamique et attentif aux besoins des clients. Bonne situation à quelques km de LImoux, à 40 km de Carcassonne et proche des château cathares. Le plus, le chant des hirondelles qui se croisent dans la cour, le moins, les escaliers en vis dont les marches datent du XVe et ne sont pas toujours égales. Mais cela ne nous a pas empêché d'y passer cinq très agréables journées

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Aveyron
Avis écrit le 24 août 2008

Très bon accueil, service irréprochable et sympathique . Piscine très agréable, confort des chambres très satisfaisant . La junior suite n'est cependant pas digne de ce nom ! C'est une grande chambre avec un lit pour enfant, spacieuse certes mais ce n'est pas une suite. Quant au restaurant, toujours très bon service, présentation des plats bien étudiée, personnel stylé et sympathique mais les mets manquent de caractère. Le cadre exceptionnel, la cour du château, est très charmant. Quant aux petits déjeuners, ils sont très copieux et offrent beaucoup de choix mais, là, c'est le personnel qui reste insuffisant et en deçà de notre attente. Bref, c'est une chance de pouvoir loger dans ce château médiéval admirablement bien restauré et aménagé cependant il manque quelques touches au tableau pour que tout soit parfait.

• a aimé — L histoire du site
  • n'a pas aimé — le restaurant et la publicité pour "suite junior" car ce n'est pas une suite mais une grande chambre.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Couiza ou ses environs
La Chaumiere
L'Hostellerie de Rennes-les-Bains
L'Hostellerie de Rennes-les-Bain...
N° 1 sur 1 à Rennes-les-Bains
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
Hôtellerie du Château de Floure
Hôtellerie du Château de Floure
N° 1 sur 1 à Floure
Le Domaine d'Auriac
Le Domaine d'Auriac
N° 6 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Chateau des Ducs de Joyeuse ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Ducs de Joyeuse

Établissement : Chateau des Ducs de Joyeuse
Adresse: Allee Georges Roux, 11190 Couiza, France
Location : France > Occitanie > Aude > Couiza
N° 1 sur 1 Hôtels à Couiza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Ducs de Joyeuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Ducs de Joyeuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Joyeuse
Chateau Des Ducs De Joyeuses Couiza