Contrôle des avis
Avis écrit le 16 juin 2018

Superbe château déjà lorsqu'on arrive. Accueil très bien, la personne nous a montré les différents lieux du château en nous accompagnant à notre chambre. Nous avions une chambre renaissance donc entrée de gamme. Elle nous a plu avec son mobilier en rapport avec le château sans tomber dans le goût "rococo". La propreté est irréprochable, la literie très bien (seul bémol le velcros au milieu qui réunit les 2 matelas que l'on sent).
Nous avons bien dormi, l'hôtel est calme. Pour ceux qui ont un sommeil léger je vous déconseille de choisir une chambre côté parc : l'Aude qui coule est tempétueuse à cet endroit, les vitres n'étant pas doublées cela pourrait importuner certains.
Le petit déjeuner est à mon avis un peu trop élevé, certes il y a du choix mais à 16 euros par personne on est déjà dans une catégorie très élevée. Sinon nous avons vraiment passé un très bon séjour.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Vincent N, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2018

Chère Madame Laurence V,

Nous vous remercions pour votre avis chaleureux et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Chateau.
Bien Cordialement.

Avis écrit le 25 mai 2018

Le chateau est tres beau cependant nous avons un peu été decu par le manque de mur en pierre dans les chambres qui rendent la piece un peu trop moderne malgres une deco et des meubles crrespondant au chateau. Petit hic dans notre chambre "superieure" le lit baldaquin ne possédait pas de tenture comme nous l'avions vu sur toute les photos du site. Cela enlève le charme du baldaquin. Autre petit point la taille du lit n'est precisée qu'en largeur sur le site! Le notre était un 180 je pensais a tort que donc il ferait 180 x 200 mais non c'etait un 190. mon mari mesurant 1m92 la nuit fut moins sympa pour lui. J'aurais du demandé mais cela me parraissait evident ! Donc ce serais bien que les propriétaires le rajoute sur leur site ! Le petit déjeuner était très bien même si mon peché mignon les oeufs brouillés n'étaient pas du menu. Dans l'ensemble un bon séjour quand même!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont au deuxieme étage sans ascenseur !
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Vincent N, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2018

Chère Laetitia91330,

Nous vous remercions pour votre avis et enregistrons vos remarques.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre belle région.

Avis écrit le 17 mai 2018

Hotel dans un ancien château fort bien restauré, les alentours sont bien entretenus, les chambres spacieuses, personnel à l'écoute, le restaurant gastro fait preuve d'imagination, mais manque de subtilité.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres au 1er les étages sont durs.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Vincent N, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2018

Cher calumpit,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Château.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 14 mai 2018

Vraiment parfait, de A a Z, les propriétaires le personnel tout le monde aux petits soins nous avons passé 3 jours excellents, le restaurant est a hauteur des lieux et c'est avec grand plaisir que nous y retournerons

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Vincent N, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018

Cher cerim0,

Votre titre dit tout!
Un grand merci pour vos éloges! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château.

Avis écrit le 6 mai 2018

Etablissement triste si le soleil n'est pas de la partie.
L'établissement est bien tenu mais les prestations ne sont pas à la hauteur: chambre triste, salle de bain démodée , insonorisation insuffisante. Pas de salon digne de ce nom pour se poser.

Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Vincent N, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2018

Cher Pierrot3034,

Merci pour votre commentaire auquel nous apportons la plus grande attention.
Nos prestations et photos de la décoration des chambres sont visibles sur notre site internet; nous avons privilégié une décoration authentique correspondant à un Château du 16ème siècle et nos salles de bains offrent un confort moderne.
Nous ne pouvons que regretter que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau peut-être dans une autre catégorie de chambre...