Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juillet 2018

A deux reprises nous sommes venus en famille dans ce lieu riche en souvenirs du passé. . La boisson est délicieusement accompagnée par une patisserie maison. Le personnel est charmant et attentionné quel que soit leur poste. Le cadre est magnifique avec un savant mélange d ancien et de moderne. La carte semble proposer des mets de qualité. Je ne noterai donc pas ici l hôtel ni le restaurant , faute d expérience.

Type de voyage : A voyagé en famille
Vincent N, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2018

Cher castelarmart,

Nous sommes ravis de lire votre chaleureux message!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre passage.
Bien cordialement.

Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

L’emplacement du château nous a permis de rayonner sans problème dans le pays Cathares , l’accueil est personnalisé et tout en douceur, les chambres sont originales et tout le monde est aux petits soins pour vous. Vous me direz alors, pourquoi ne mettre que trois étoiles ? Et bien allez faire un tour du côté du restaurant ou du buffet le matin et vous comprendrez… Nous sommes très très loin d’un bon rapport qualité prix donc je ne saurais trop vous conseiller d’éviter le restaurant le soir et de prévoir d’aller à la boulangerie ( a cinq minutes à pied et qui fait du bon pain ) le matin…

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher ousaoule,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Votre commentaire sur notre restaurant nous surprend, d'autant que tout est fait maison et que les produits servis proviennent de producteurs locaux. Notre premier menu à 29 € ne nous semble pas hors de prix : il est composé de deux plats, précédés d'amuses bouche et pré-entrée et mignardises en fin de repas.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château pour mieux comprendre votre point de vue.
Bien cordialement.

Avis écrit le 16 juillet 2018

Dès l'entrée du château restauré avec goût et sans excès, cette halte renaissance nous a comblée. Tour fut parfait, l'accueil, le service, l'atmosphère des lieux et plus particulièrement de la chambre d'une propreté irréprochable, comme la table.
Le diner dans la cour intérieure du château nous a régalé par des préparations très créatives à des prix très raisonnables. Le service est attentionné, professionnel et courtois.
Une étape d'un excellent rapport qualité/prix que nous ne manquerons pas de renouveler.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Vincent N, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

Cher 451pierre,

Que d'éloges ! Un grand merci pour votre chaleureux commentaire.
Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau au Château.
bien cordialement.

Avis écrit le 21 juin 2018

4 jours de bonheur dans ce magnifique établissement tenu par un couple des plus charmants et professionnels.
Nous étions 12 et l'avis a été unanime : excellent choix.
Un grand merci à Isabelle et Vincent Nourrisson pour leur accueil et leur disponibilité.
A bientôt .

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Vincent N, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2018

Cher Monsieur Henrion,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
Nous avons été ravis de vous accueillir et nous vous remercions vivement pour les magnifiques Roadbooks.
En espérant vous accueillir pour d'autres circuits (nous avons découverts de nouveaux chemins !).
Très sincèrement.
Isabelle & Vincent

Avis écrit le 16 juin 2018

Superbe château déjà lorsqu'on arrive. Accueil très bien, la personne nous a montré les différents lieux du château en nous accompagnant à notre chambre. Nous avions une chambre renaissance donc entrée de gamme. Elle nous a plu avec son mobilier en rapport avec le château sans tomber dans le goût "rococo". La propreté est irréprochable, la literie très bien (seul bémol le velcros au milieu qui réunit les 2 matelas que l'on sent).
Nous avons bien dormi, l'hôtel est calme. Pour ceux qui ont un sommeil léger je vous déconseille de choisir une chambre côté parc : l'Aude qui coule est tempétueuse à cet endroit, les vitres n'étant pas doublées cela pourrait importuner certains.
Le petit déjeuner est à mon avis un peu trop élevé, certes il y a du choix mais à 16 euros par personne on est déjà dans une catégorie très élevée. Sinon nous avons vraiment passé un très bon séjour.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Vincent N, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2018

Chère Madame Laurence V,

Nous vous remercions pour votre avis chaleureux et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Chateau.
Bien Cordialement.