Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2018

Magnifique château ou on se croit châtelain, châtelaine le temps d'un weekend très belle chambre(suite) dans la tour n°208 ou le temps c'est arrêté beaux meubles et excellente literie ,grande salle de bain propre et fonctionnelle .Repas du soir goûteux et élaboré avec des produits frais et de saison servis dans la cour , décor splendide .
Petit déjeuner copieux avec sucré salé .Au abord du château piscine et terrain de tennis , promenade dans les douves au bord de l'Aude .
Excellent dépaysement pour se ressourcé.

Astuce pour la chambre : Chambre dans la tour 208
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Vincent N, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Chère veronique c,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre agréable expérience au sein de notre établissement.
Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire, c'est avec plaisir que nous continuerons à vous recevoir lors de vos prochains séjours.
Très cordialement.

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Une équipe accueillante, un cadre d'exception, un cuisinier talentueux,un petit déjeuner très complet et des chambres très complètes. Les manques : un menu à 37€ accessible hors 1/2 pension pas clairement écrit, pas de mini bar (et il faisait chaud).bonne adresse.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher philcz587,

Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier sincèrement de votre commentaire.
Nous prenons note de vos remarques afin de maintenir et toujours améliorer la qualité de nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 16 août 2018

Parfait pour visiter la région Cathare, immersion dans le passé parfaite, acceuil très chaleureux par les propriétaires te le personnel.les chambres sont très feutrées et agréable, diner le soir sous les arches même avec la pluie est un vrai bonheur

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs

Chère catherine d,

Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus et espérons vous accueillir à nouveau au Château.
Très cordialement.

Avis écrit le 30 juillet 2018

A deux reprises nous sommes venus en famille dans ce lieu riche en souvenirs du passé. . La boisson est délicieusement accompagnée par une patisserie maison. Le personnel est charmant et attentionné quel que soit leur poste. Le cadre est magnifique avec un savant mélange d ancien et de moderne. La carte semble proposer des mets de qualité. Je ne noterai donc pas ici l hôtel ni le restaurant , faute d expérience.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Vincent N, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2018

Cher castelarmart,

Nous sommes ravis de lire votre chaleureux message!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre passage.

Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

L’emplacement du château nous a permis de rayonner sans problème dans le pays Cathares , l’accueil est personnalisé et tout en douceur, les chambres sont originales et tout le monde est aux petits soins pour vous. Vous me direz alors, pourquoi ne mettre que trois étoiles ? Et bien allez faire un tour du côté du restaurant ou du buffet le matin et vous comprendrez… Nous sommes très très loin d’un bon rapport qualité prix donc je ne saurais trop vous conseiller d’éviter le restaurant le soir et de prévoir d’aller à la boulangerie ( a cinq minutes à pied et qui fait du bon pain ) le matin…

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher ousaoule,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Votre commentaire sur notre restaurant nous surprend, d'autant que tout est fait maison et que les produits servis proviennent de producteurs locaux. Notre premier menu à 29 € ne nous semble pas hors de prix : il est composé de deux plats, précédés d'amuses bouche et pré-entrée et mignardises en fin de repas.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château pour mieux comprendre votre point de vue.