Contrôle des avis
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Le château médiéval est un rêve d’enfant! Dormir dans une chambre d’époque au confort moderne... l’endroit est beau, la chambre décorée avec un lit à Baldaquins... le petit se prend pour un chevalier d'époque... Les hôteliers sont charmants et accueillants. Seuls hics : la piscine un peu petite : un couloir de nage, l’environdement qui si l’on ne prend pas de voiture est bien moins agréable que le château... donc un petit oasis urbain. Et si vous y allez, surtout n’hésitez pas à prendre la demi-pension, la cuisine y est raffinée et gourmande, le prix de la formule intéressant ainsi.
Bon séjour

Type de voyage : A voyagé en famille
Vincent N, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Cher chrisphi31,

Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement.

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Très bel endroit où on a l'impression que le temps s'arrête... Des hôtes très conciliants et très agréables... Un dîner de très grande qualité qui réveille les papilles, dans une cour magnifique... La chambre prestige est superbe...Le petit déjeuner est parfait ! Un vrai moment de plaisir...

Type de voyage : A voyagé en couple
Vincent N, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Chère Ingrid S,

C'est avec joie que nous avons découvert votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.
très cordialement.

Avis écrit le 19 août 2018

Magnifique château ou on se croit châtelain, châtelaine le temps d'un weekend très belle chambre(suite) dans la tour n°208 ou le temps c'est arrêté beaux meubles et excellente literie ,grande salle de bain propre et fonctionnelle .Repas du soir goûteux et élaboré avec des produits frais et de saison servis dans la cour , décor splendide .
Petit déjeuner copieux avec sucré salé .Au abord du château piscine et terrain de tennis , promenade dans les douves au bord de l'Aude .
Excellent dépaysement pour se ressourcé.

Astuce pour la chambre : Chambre dans la tour 208
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère veronique c,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre agréable expérience au sein de notre établissement.
Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire, c'est avec plaisir que nous continuerons à vous recevoir lors de vos prochains séjours.
Très cordialement.

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Une équipe accueillante, un cadre d'exception, un cuisinier talentueux,un petit déjeuner très complet et des chambres très complètes. Les manques : un menu à 37€ accessible hors 1/2 pension pas clairement écrit, pas de mini bar (et il faisait chaud).bonne adresse.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher philcz587,

Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier sincèrement de votre commentaire.
Nous prenons note de vos remarques afin de maintenir et toujours améliorer la qualité de nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.

Avis écrit le 16 août 2018

Parfait pour visiter la région Cathare, immersion dans le passé parfaite, acceuil très chaleureux par les propriétaires te le personnel.les chambres sont très feutrées et agréable, diner le soir sous les arches même avec la pluie est un vrai bonheur

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs

Chère catherine d,

Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus et espérons vous accueillir à nouveau au Château.
Très cordialement.