Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2019 par mobile

Nous avons passé un moment magique dans un cadre idyllique dans la cour du château Nous avons pris le menu carte blanche (sans savoir se que nous allons manger) repas digne d un grand étoilé.merci pour ce grand moment entouré d une équipe au service très competante et professionnelle. Mention exceptionnelle pour le chef cuisinier Mr Guilhem et son équipe.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Vincent N, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2019

Chère Camille B,

Votre avis nous fait chaud au coeur.
Mille Merci pour vos éloges. On transmet !
A très bientôt.
Cordialement. Isabelle & Vincent Nourrisson

Avis écrit le 5 novembre 2018

Belle découverte, déguster de bon plats dans un château magnifique rien a dire de négatif bien au contraire je tire mon chapeau aux patrons qui ont fait de ce château un superbe endroit ou l'on déconnecte totalement , bonne table, bon confort, bon accueil.
merci !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Vincent N, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Cher sau234,

Nous vous remercions pour votre chaleureux avis et nous réjouissons de vous accueillir la saison prochaine dès le 13 avril 2019.
Très cordialement.

Avis écrit le 17 septembre 2018

Vous êtes très bien accueillis dans ce château médiéval rehaussé de ses fenêtres et balcons Renaissance. Il offre un voyage dans le temps. La décoration des chambres est en harmonie. Il y a la climatisation, pas de réfrigérateur ni de bouilloire électrique. Par contre, l’accueil vous propose de disposer d’un réfrigérateur très pratique pour préparer les nombreuses excursions de cette belle région (Rennes le château, Montségur, Carcassonne…). Le soir, nous y avons très bien mangé dans la cour centrale. Le menu à 30 euros est très bien. La piscine est un peu petite mais très agréable, surtout après une journée ensoleillée. Le parc au bord de la rivière est très reposant.
Merci d’offrir aux voyageurs des séjours aussi plaisants.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres donnant sur l'extérieur (le parc) plutôt que sur la cour où les convives dînent le soir
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Vincent N, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Cher patrick h,

Un grand merci d'avoir pris de le temps de commenter votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre demeure historique.
Petit ajustement : des bouilloires sont disponibles dans nos grandes chambres, supérieures et prestige.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Château.

Avis écrit le 11 septembre 2018

Nous sommes venus au Château des Ducs de Joyeuses il y a 4 ans et c'est avec impatience que nous attendions le bon moment pour y revenir et nous n'avons pas été déçus :

Un cadre naturel déjà magnifique mais le château est encore plus beau qu'avant. L'Histoire de cet endroit est mise en valeur et s'accorde très bien avec la logistique nécessaire pour faire tourner un établissement d'une telle taille. Il y règne un très grand calme. Le repos et la sérénité sont de mise.

Un personnel aimable, compétent et passionné par leur métier nous ont ravi par leur accueil et leur disponibilité. Les propriétaires de ce château sont chaleureux et professionnels.
La chambre était spacieuse, magnifiquement décorée et parfaitement propre chaque jour.
Ce qui manquait à cet hôtel est un parking privé, et ce fut chose faite. Nous avons pu garer notre découvrable au calme à l'arrière du Château.

Le repas du soir était notre grand moment à moi et mon amie : une carte délicieuse, une cour intérieure magnifique, confortable, des surprises chaque jour et le personnel est d'excellents conseils pour le choix des plats et des vins.

Il a été difficile de partir à la suite de notre séjour. Un véritable joyaux de calme, de savoir faire et de charme qu'il faut connaître votre pendant votre séjour dans l'Aude :-)

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Vincent N, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2018

Cher Michael-David C,

C'est avec joie que nous avons découvert votre commentaire.
Toute l'équipe se joint à nous et vous remercie pour tous vos compliments.
Nous espérons sincèrement vous accueillir l'année prochaine.

Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Magnifique chateau d époque au style médiéval, bien conservé vous plongeant à l époque des ducs.
Situé aux abords d un village très calme, parking gratuit, parc pour promener longeant l Aude, tennis et piscine. Une cour intérieure très agréable, des salles et chambres médiévales typiques d époque, grands escaliers montant dans les tours, cheminées, lit baldaquin, superbes décorations et literie (pas un bruit la nuit).
Le personnel est très sympathique, disponible, professionnel et attentionnés, passionnés par leur métier.
Le petit déjeuner est bon (un peu plus de produits salés serait appréciable au vu du prix).
Le restaurant gastro est top avec un chef à la hauteur des attentes, plats fins et gourmands, bons et locaux, beaucoup de goûts et de travail de présentation. Peu d attente, service impeccable, de bons conseils pour le vin et plein de petites surprises tout au long du repas qui font plaisir aux clients.
Bon rapport qualité prix, à faire au moins une fois dans sa vie, vous ne le regretterez pas!
Week end parfait! Bravo!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Vincent N, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Chère Manon C,

Toute l'Equipe se joint à nous pour vous remercier pour vos compliments.
Nous sommes enchantés que vous ayez été si sensible à la qualité de service de notre personnel tout au long de votre séjour à l’hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château.