Contrôle des avis
Avis écrit le 9 juin 2019

Accueil souriant efficace
Chambre romantiquement médiévale
Dîner excellent
Cave intéressante et pleine de bonnes surprises
Isabelle et Vincent n'ont pas leur pareil pour vous recevoir comme des amis
Bref un.sejour parfait
À recommander chaleureusement
Danu et Michel

Type de voyage : A voyagé en couple
Vincent N, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2019

Chère Danu, Cher Michel,

Merci beaucoup d'avoir posté votre chaleureux commentaire.
Nous sommes très touchés !
Nous vous souhaitons beaucoup de succès pour votre nouvelle entreprise commune.
A bientôt.
Amicalement.
Isabelle & Vincent

Avis écrit le 5 juin 2019

Pour finir la célébration de nos 32 ans de mariage nous nous sommes offert trois jours de rêve dans cet établissement.Chambre confortable avec vue sur le jardin et sur le cours de l'Aude.Personnel agréable et digne de ce 4*.Un très bon point de chute pour visiter cette région pleine de charme quand vous sortez des grands axes de circulation.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Vincent N, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2019

Cher Jean-Pierre L,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire.
Nous espérons pouvoir vous accueillir au Château pour les 33 ans de mariage.
Très cordialement.

Avis écrit le 4 juin 2019 par mobile

Nous avons passé un moment magique dans un cadre idyllique dans la cour du château Nous avons pris le menu carte blanche (sans savoir se que nous allons manger) repas digne d un grand étoilé.merci pour ce grand moment entouré d une équipe au service très competante et professionnelle. Mention exceptionnelle pour le chef cuisinier Mr Guilhem et son équipe.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Camille B,

Votre avis nous fait chaud au coeur.
Mille Merci pour vos éloges. On transmet !
A très bientôt.
Cordialement. Isabelle & Vincent Nourrisson

Avis écrit le 5 novembre 2018

Belle découverte, déguster de bon plats dans un château magnifique rien a dire de négatif bien au contraire je tire mon chapeau aux patrons qui ont fait de ce château un superbe endroit ou l'on déconnecte totalement , bonne table, bon confort, bon accueil.
merci !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Vincent N, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Cher sau234,

Nous vous remercions pour votre chaleureux avis et nous réjouissons de vous accueillir la saison prochaine dès le 13 avril 2019.
Très cordialement.

Avis écrit le 17 septembre 2018

Vous êtes très bien accueillis dans ce château médiéval rehaussé de ses fenêtres et balcons Renaissance. Il offre un voyage dans le temps. La décoration des chambres est en harmonie. Il y a la climatisation, pas de réfrigérateur ni de bouilloire électrique. Par contre, l’accueil vous propose de disposer d’un réfrigérateur très pratique pour préparer les nombreuses excursions de cette belle région (Rennes le château, Montségur, Carcassonne…). Le soir, nous y avons très bien mangé dans la cour centrale. Le menu à 30 euros est très bien. La piscine est un peu petite mais très agréable, surtout après une journée ensoleillée. Le parc au bord de la rivière est très reposant.
Merci d’offrir aux voyageurs des séjours aussi plaisants.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres donnant sur l'extérieur (le parc) plutôt que sur la cour où les convives dînent le soir
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Vincent N, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Cher patrick h,

Un grand merci d'avoir pris de le temps de commenter votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre demeure historique.
Petit ajustement : des bouilloires sont disponibles dans nos grandes chambres, supérieures et prestige.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Château.
Bien cordialement.