Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très beau château,petit déjeuner et dîner dans la cour intérieure,magnifique.Plusieurs plats excellents,magret de canard moyen sur pâtes quelconques à éviter.Belle carte des vins.Manque un réfrigérateur dans les chambres pour un 4 étoiles.Personnel et direction très avenants et sympathiques.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Vincent N, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Christophe Bauer,
merci pour vos pistes de réflexion.
Le mini-bar n'est pas obligatoire en 4 étoiles, mais serait un plus que nous mettrons en place dans un futur proche ainsi que le plateau de courtoisie.
Concernant le cuisine, nous travaillons des produits frais et choisis, nous sommes désolés que ce plat vous ai déçu.
Bon été, a bientôt.

Isabelle et Vincent NOURRISSON

Avis publié : il y a 3 semaines

Très joli château, qui a gardé tout le charme de l’ancien. Un accueil chaleureux, de jolies chambre et une literie correcte. Une terrasse très agréable au cœur du château où vous pouvez prendre le petit déjeuner et le dîner

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Vincent N, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Christelle31000,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre chaleureux commentaire.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Très cordialement.
Isabelle & Vincent Nourrisson

Avis écrit le 26 juin 2019

Nous avons tout apprécié durant notre séjour, le personnel au top, les chambres, la décoration, piscine chauffée....Beau dépaysement.
Par contre à savoir qu'il y a beaucoup de marche pour accéder aux différents endroits.
Excellent séjour pour nous

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Vincent N, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2019

Chère vivianeg_12,

Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire.
Si lors de votre séjour la piscine chauffée était appréciée, c'est maintenant le cas de la climatisation dans les chambres....!
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Bon été.
Cordialement.
Isabelle & Vincent Nourrisson

Avis écrit le 24 juin 2019 par mobile

Malgré un temps un peu maussade nous avons fait un séjour extrêmement agréable dans ce lieu d’exception.
Nous avons particulièrement apprécié l’accueil des patrons et de tout le personnel et en particulier du maître d’hôtel qui nous a très bien conseillé pour les vins ( un bon choix de vins de la région est proposé à la vente dans une petite pièce du RdC).
Le dîner dans la cour du château fut un enchantement tant pour le cadre que pour les mets. La salle à monger intérieure est belle mais quand elle est pleine elle peut devenir bruyante.
Les chambres sont confortables sans être d’un luxe tapageur, exactement comme nous le souhaitions.
La piscine chauffée nous a relaxés même par une température extérieure modeste pour la saison.
Nous recommandons chaudement.

Nita : Pour les personnes ayant des difficultés à marcher demander une chambre au premier étage, le second demande de grimper pas mal de marches dans un escalier historique.

Type de voyage : A voyagé en couple
Vincent N, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2019

Cher jeanmichell729,

La météo s'est bien améliorée depuis votre passage et la climatisation dans les chambres est appréciée.
Nous sommes ravis de lire votre chaleureux commentaire et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement. Isabelle & Vincent Nourrisson

Avis écrit le 9 juin 2019

Accueil souriant efficace
Chambre romantiquement médiévale
Dîner excellent
Cave intéressante et pleine de bonnes surprises
Isabelle et Vincent n'ont pas leur pareil pour vous recevoir comme des amis
Bref un.sejour parfait
À recommander chaleureusement
Danu et Michel

Type de voyage : A voyagé en couple
Vincent N, Propriétaire de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2019

Chère Danu, Cher Michel,

Merci beaucoup d'avoir posté votre chaleureux commentaire.
Nous sommes très touchés !
Nous vous souhaitons beaucoup de succès pour votre nouvelle entreprise commune.
A bientôt.
Amicalement.