“MAGNIFIQUE”

N° 1 sur 1 Hôtels à Couiza
Saint Cloud, Minnesota
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons passé une nuit (chambre 215 dans une des 4 tours) avec notre fils de 2 ans et notre séjour fut inoubliable

Points positifs :
- acceuil
- beauté des lieux
- authenticité du site à couper le souffle ( nous recommandons le diner dans la cour intérieure)
- taille de la chambre
- personnel à la hauteur de nos attentes
- restaurant succulent et très réactif à nos demandes relatives à notre jeune garçon ( une table à recommander - menus à 57 euros très créatif)

Points négatifs
- chambre sombre et très peu lumineuse ( normal : la fenêtre est une meutrière)
- 55 marches à monter pour accéder à notre étage (là aussi normal car il s'agit d'un monument ancien)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

dijon
Avis écrit le 3 août 2010

Magnifique demeure , acceuil agreable et peronnels attentif .On ne presnte plus Robert Abraham ,valeur sure de la gastronomie, sa cuisine est exellente , precise et a decouvrir pour ceux qui connaissent pas encore .

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
miramas
Avis écrit le 25 juin 2010

Nous avons choisi le "Château des Ducs de Joyeuse" pour fêter nos 10 ans de Mariage. Cela restera un exellent souvenir . Nous avions précisé lors de la réservation, l'objet de notre séjour. L'hôtelier a eu la délicate attention de nous surclasser pour l'occasion. Nous avons été sensible a cette démarche commerciale. Nous avons trouvé le personnel sympathique et à l'écoute de leur clientèle. Le château a conserver le charme de ces battisses d'autrefois... a travers les escaliers escarpés dans les tourelles... la chambre que nous avons occupés était aménagée de façon parfaite ,à apporter le confort nécessaire , tout en gardant une atmosphère toute particulière d'antan.
Nous avons trouvé la restauration exellente , pleine de saveurs . Il est très agréable de manger dans , la cour centrale du château. La piscine permet de se détendre en fin de journée, elle est un peu petite, mais rafraichissante.Le petit déjeuner servi dans la salle voutée du restaurant était plutôt bon et proposait un buffet varié. Ce séjour avait un caractère très romantique. Couiza se situe non loin de Rennes le Château , mais reste un bon point de départ pour visiter les principaux châteaux cathares. Cet hôtel se révèle être une très bonne expérience si vous souhaitez vous adonner a la vie de Château .

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 7 mai 2010

Le service est très convenable sauf que pour une chambre au 2ième étage d'un château (donc 3 ou 4 étages d'immeuble), et des escaliers en très mauvais état, sans ascenseur, proposer de vous aider à porter les valises ne serait pas superflu.
La suite est grande mais sans confort, pas de mini bar, une documentation incomplète et sale, une salle de bain petite avec WC non indépendant, tout ceci est inadmissible pour un prix de 220€ sans le petit déjeuner.
Le repas (35€) est de qualité variable: foie gras mou et quelconque poisson excellent, mais cassoulet sorti tout droit d'une boite de conserve à bas prix, les desserts sont assez bons, mais 7€ de supplément si on n'aime pas la banane.
Le petit déjeuner à 13€ est plus que médiocre, pain de la veille, café en thermos, ... seul les vienoiseries et jambon cru sont corrects.
Enfin si le chateau est très beau, il est très mal situé, prés d'une usine et il lui manque un jardin, les vues sur le site internet sont trompeuses.
Nous étions titulaire d'une Smartbox et nous avons été considéré comme les autre clients.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Paradou, France
Avis écrit le 25 avril 2010

Excellent séjour dans ce chateau médiéval. Nous avions réservé deux suites juniors, une des suites était dans une tour du château. Les suites très confortables sont grandes particulièrement celle située dans la tour et disposent de monumentales cheminées. Le mobilier est de style médiéval avec des lits à baldaquin.
Le personnel est accueillant et très disponible. Très bonne cuisine, en particulier le cassoulet du château qui est excellent.
Hotel de charme à conseiller pour visiter les châteaux cathares.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
lattes
Avis écrit le 1 novembre 2009

nous avons eu une chambre minuscule 116 pour le prix c'est un peu se moquer du client je déconseille le restaurant notre plat était hyper salé et pour 33 euros le menu!
alors que la carte sur internet mentionne totalement d'autres mets et vins compris soi disant bref à eviter car il ne sont pas à la hauteur de ce qu'il annonce sur leur site
c est un piege!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Aquitaine
Avis écrit le 31 octobre 2009

Comme à la maison... si l'on avait vécu il y a 5 siècles ! Nous avons passé un séjour à la fois "exceptionnel" (l'âme des lieux, la déco, la table de de très bon niveau) et pourtant si "confortable" (personnel attentionné mais détendu, situation idéale au coeur des chateau cathares qui fait que l'on roule peu, vrai plaisir de rentrer "au chateau" en fin de journée pour se détendre). L'endroit est vraiment magnifique, la déco très réussie. La literie et le silence sont au top. Les couloirs du chateau sont alembiqués à souhait, petites portes et passages (presque) secrets ! Les enfants se sont régalés, d'autant que l'ancienne chapelle qui donne sur la cour a été reconvertie en salle de jeu pour eux ! La table est exellente et s'adapte sans chichi aux enfants. Attention : pas de poste internet en libre service

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Couiza ou ses environs
Chateau de Palaja
Le Domaine d'Auriac
Le Domaine d'Auriac
N° 5 sur 39 à Carcassonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 1 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Chateau des Ducs de Joyeuse ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Ducs de Joyeuse

Établissement : Chateau des Ducs de Joyeuse
Adresse: Allee Georges Roux, 11190 Couiza, France
Location : France > Occitanie > Aude > Couiza
N° 1 sur 1 Hôtels à Couiza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Ducs de Joyeuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Ducs de Joyeuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Joyeuse
Chateau Des Ducs De Joyeuses Couiza