Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 522
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

La bâtisse est sublime, même si l’environnement a l’arrivée n’est pas exceptionnel. Facile de trouver une place de parking.
Accueil chaleureux, on nous monte notre valise (très appréciable).
Une fois dans la chambre, déception. Nous ne retrouvons pas le côté médiéval mais plutôt un mobilier vieillot. telephone qui date des années 90, meuble de sdb type IKEA en mauvais état, sdb propre mais basique, sans charme et datée, armoire bien trop grande vu la petitesse de la pièce, lit petit mais confortable. Nous avons apprécié les bouteilles d’eau et les produits en Sdb.
Les bruits de canalisations des voisins allant aux toilettes ça ne fait pas rêver.
D’un point de vue propreté la chambre est poussiéreuse, la tenture au dessus du lit est remplie de poussière, bonjour les allergies. La moquette est défraîchie, peu inspirante, les peintures seraient franchement à refaire.
Pour ce qui est la vue de la chambre, elle pourrait être agréable (vue sur la cour intérieure) mais entre le manque d’isolation de la fenêtre, on entend le moindre coup de fourchette au restaurant situé dans la cour, le fait d’être obligé de garder le volet fermé pour ne pas être vus et donc rester dans le noir c’est oppressant.
Petit déjeuner servi à table (cause Covid) bon, de qualité et servit avec le sourire. Rien à redire sur la gentillesse du personnel.
Dernier point noir : la piscine, grosse déception. On parlerai plus d’une grande baignoire que d’une piscine.
En conclusion : si le prix était moins cher la note serait de 4/5 mais pour une chambre à 125 nous attentions un peu plus pour un 4*. La bâtisse sublime ne compense pas la vétusté de notre chambre.

Type de voyage : A voyagé en couple
Vincent Nourrisson, Directeur général de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2020

Madame,

Nous vous informons que des photos de toutes nos chambres sont présentées sur notre site internet. Nous vous avons également indiqué dans notre courrier de pré-arrivée qu'en raison du Covid les décorations dans les chambres ont du être retirés ce qui rend les chambres plus désuètes. Pour ce qui est de la taille du lit, il est de 160x200.
La piscine, elle, fait 11mx4m.
Nous sommes contents que grâce à notre coup de téléphone vous ayez pu récupérer votre ordinateur oublié dans votre chambre.

Avis écrit le 21 août 2020

L'accueil est chaleureux et efficace. L'accès aux chambres se fait par un escalier en pierres majestueux.
La chambre est propre donnant sur un jardin très bien entretenu avec vue sur la rivière.
On se restaure dans la cour principale du Château. Un moment magique.
Nous reviendrons

Type de voyage : A voyagé en famille
Vincent Nourrisson, Directeur général de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2020

Cher jeannot-rochefort,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de le rédiger.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion.

Avis écrit le 19 août 2020

Beau château dans un environnement magnifique (jardins très bien entretenus).
Les propriétaires et l'équipe sont charmants et vous fournissent toutes les explications et conseils nécessaires pour les visites.
Le diner était délicieux, nous nous sommes régalés, sur une terrasse très agréable.
Les chambres correspondent aux photos, pas de mauvaise surprise, le style reste d'époque...
Je recommande!

Date du séjour : août 2020
Vincent Nourrisson, Directeur général de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Cher Voyageurs3358,

Votre chaleureux commentaire nous touche et nous vous en remercions sincèrement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons une belle fin d'été.

Avis écrit le 17 août 2020

Château Renaissance magnifique, divinement mis en valeur le soir, très bien entretenu par des propriétaires à l'accueil charmant et un personnel tout aussi agréable. Restaurant de l'hôtel de bon niveau et petit-déjeuner de qualité malgré les restrictions sanitaires principalement accès sur les produits sucrés, un peu de salé mais pas d'oeufs.
L'hôtel étant complet, nous n'avons pu séjourner que dans une chambre classique dite Chevalier, peu spacieuse, à l'aspect vieillot, peu lumineuse. Climatisée mais sans frigo ni plateau de courtoisie. Literie 160 très moyenne avec drap et couverture et non couette que l'on trouve quasiment partout actuellement dans les hôtels de ce niveau. Salle de bain petite et sans fenêtre avec douche, une vasque et wc très propre.

La chambre au confort suffisant pour une nuit ne correspond pas cependant à ce que l'on peut attendre d'un hôtel 4 étoiles. Il en est peut-être autrement de la catégorie supérieure dont nous n'avons pas pu bénéficier faute de disponibilité.

Nous avons été déçus par la chambre mais mais ravis par le lieu et l'accueil attentionné ainsi que les règles d'hygiène.

Date du séjour : août 2020
Vincent Nourrisson, Directeur général de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2020

Bonjour emi81,

Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux sur l'ensemble de nos prestations.

Comme chacun de nos voyageurs nous vous avons informé sur le fait qu'en raison du Covid et du protocole imposé, les décorations de nos chambres ont dû être retirées, ce qui rend la chambre plus simple et plus dégarnie. Nos chambres sont toutes de taille différente et en réservant à l'avance vous pouvez accéder aux plus spacieuses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans des circonstances plus normales et plus conviviales.

Bonne fin d'été.

Bien cordialement. Isabelle & Vincent Nourrisson

Avis écrit le 3 août 2020

L'hôtel est de bon niveau et le site est magique (la cour principale). Le restaurant est excellent et d'un très bon rapport qualité/prix. La Direction est avenante, efficace et d'une grande amabilité ! Je regrette seulement l'absence de mini-frigo dans les chambres.

Date du séjour : juillet 2020
Vincent Nourrisson, Directeur général de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2020

Cher Pierre F,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château et nous vous souhaitons encore d'excellentes vacances.