Expedia.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2020

Très bel hôtel, un endroit magique avec le modernisme d'aujourd'hui mais en gardant l'authenticité de la bâtisse,
la cour est de toute beauté,
de belles chambres, un accueil et un personnel adorables, le repas du soir très bien et très bon.
A recommander!!!

Date du séjour : octobre 2020
Vincent Nourrisson, Directeur général de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Cher mapa660,

Nous sommes très touchés par votre chaleureux commentaire et nous vous en remercions tous vivement.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre passage dans notre région.

Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Magnifique château, on s'y sent très bien. Excellent accueil. Chambres très calmes et très agréables, literie parfaite. Excellent petit déjeuner très copieux. La cour intérieure est sublime. Quel dépaysement !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Vincent Nourrisson, Directeur général de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2020

Cher 515gis_led,

Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience au Château.
Nous espérons sincèrement vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre magnifique région.

Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Nous avons réservé une nuit dans ce château. Il est vrai que l'entourage immédiat n'est pas extraordinaire (stade...) par contre très belle surprise dans le château. La chambre était un peu petite mais très propre. Le summum a été la soirée dans la cour du château. Le repas était très bon, le personnel aux petits soins. Précisons tout de même que les voitures sont garées à l'extérieur et que ce n'est pas sécurisé. Nous garderons un bon souvenir de notre séjour. Merci beaucoup pour votre gentillesse.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Vincent Nourrisson, Directeur général de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Cher Gisou33,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Château. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment inoubliable.
Petite annotation : nous disposons d'un parking extérieur en façade de l'hôtel, mais également d'un parking fermé et sécurisé proposant 3 bornes de recharge pour voitures électriques.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château.

Avis écrit le 30 août 2020

Accueil chaleureux des dirigeants et de leur équipe de professionnels et de jeunes locaux, attentifs aux moindres besoins de la clientèle, disponibles et passionnés pour parler de leur pays, de leur établissement et de son environnement historique. Une gastronomie de haut niveau, sans être pédante, et un choix intelligent de vins, le tout servi dans le décor romantique de la cour renaissance du château. Chambre, avec lit renaissance et grande salle de bain, confortable, dont l'accès est toutefois mérité après l'ascension par les escaliers d'époque d'une des tours, mais aide appréciée du jardinier-bagagiste à l'arrivée et au départ. Piscine située au pied des remparts du château et au bord d'une rivière dont la fraicheur est appréciée au retour de l'escalade des nids d'aide des châteaux cathares. En résumé, une étape recommandée en un lieu dépaysant, dans un environnement humain, sincère et chaleureux, au coeur d'un pays à visiter, à un prix des plus corrects

Date du séjour : août 2020
Vincent Nourrisson, Directeur général de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2020

Cher dominiquepaulv

Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier sincèrement pour vos compliments. Votre satisfaction est une vraie motivation pour maintenir la qualité de tous nos services.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la Haute Vallée de l'Aude.
Très cordialement.

Avis écrit le 27 août 2020

Accueil chaleureux et efficace. Le cadre est fabuleux, on se croirait à une autre époque. Le repas pris dans la cours du château était absolument extraordinaire. Il fut accompagné par une très bonne sélection de vins du terroir. Le petit déjeuner est aussi excellent avec des produits régionaux frais.
Bref, on y reviendra.

Date du séjour : août 2020
Vincent Nourrisson, Directeur général de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020

Cher olivierbR7184MK,

Nous sommes touchés par votre élogieux avis et nous vous en remercions chaleureusement.
En espérant vous revoir lors d'un prochain passage dans notre belle région.