Expedia.com
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juin 2021 par mobile

Un très bon séjour dans un cadre médiéval authentique, respectueux de ses origines mais de plein confort. Un accueil attentionné et chaleureux, une table de qualité avec des vins locaux à découvrir et un service impeccable. Une excellente halte en pays cathare. On reviendra !

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Vincent Nourrisson, Directeur général de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2021

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager si chaleureusement votre expérience au Château des Ducs. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre magnifique région.
Bien cordialement.
Isabelle & Vincent Nourrisson.

Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Déjà presque 5 ans que nous n'étions pas venu. M. et Mme Nourisson sont toujours aussi adorables, accueillants, sympathiques. Le château est incroyablement beau, majestueux. Les chambres type médiévales sont surprenantes et belles. Un plus la climatisation. Venez tenter cette expérience !

Type de voyage : A voyagé en famille
Vincent Nourrisson, Directeur général de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2020

Monsieur Peyrard Bonjour,

Un grand merci d'avoir pris le temps de poster votre chaleureux commentaire.
Nous étions ravis de vous revoir et attendons déjà votre retour avec vos amis américains.
Prenez soin de vous.
Très sincèrement.

Avis écrit le 13 octobre 2020

On en prend plein les yeux en passant la porte du château la cour et les vieilles pierres sont splendides,accueil par la propriétaire fort aimable et chambres du château au top , ambiance très feutrée repas du soir très gastronomique et petit déjeuner très bien

Date du séjour : octobre 2020
Vincent Nourrisson, Directeur général de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2020

Cher 55Serge04,

Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier sincèrement pour vos compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous à la première occasion.

Avis écrit le 12 octobre 2020

Très bel hôtel, un endroit magique avec le modernisme d'aujourd'hui mais en gardant l'authenticité de la bâtisse,
la cour est de toute beauté,
de belles chambres, un accueil et un personnel adorables, le repas du soir très bien et très bon.
A recommander!!!

Date du séjour : octobre 2020
Vincent Nourrisson, Directeur général de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Cher mapa660,

Nous sommes très touchés par votre chaleureux commentaire et nous vous en remercions tous vivement.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre passage dans notre région.

Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Magnifique château, on s'y sent très bien. Excellent accueil. Chambres très calmes et très agréables, literie parfaite. Excellent petit déjeuner très copieux. La cour intérieure est sublime. Quel dépaysement !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Vincent Nourrisson, Directeur général de Chateau des Ducs de Joyeuse, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2020

Cher 515gis_led,

Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience au Château.
Nous espérons sincèrement vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre magnifique région.