Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous informons que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant votre séjour.
Concernant l’absence de mini bar dans les chambres, l’hôtel possède une très belle cour extérieure, il est dommage de ne pas en profiter. Nous avons donc fait le choix de proposer un service bar ouvert toute la journée.
Aussi, notre belle demeure étant classée Monument Historique, nous ne sommes pas autorisés d’installer un ascenseur. En cas de difficulté pour accéder au 2ème étage il est cependant possible de demander une chambre au 1er étage lors de la réservation (20 marches). Nous proposons également un service bagage.
Nous tenons à nous excuser pour le non-renouvellement des produits proposer en chambre.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre confort.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir les améliorations apportées à l’hôtel.
Cordialement.
Isabelle & Vincent Nourrisson