“soirée étape”
Avis sur Le Cetus

Le Cetus
Avis publié : 25 juin 2014

Le restaurant cadre sympathique en bord de piscine ou l'on prend le petit déjeuner et repas
Petit déjeuner il manque des produits salés pas de jus de fruit frais (pressés)

La chambre là soucis le sol , le bureau, la tête de lit sont recouvert de poussière visiblement il n'y a eu que les draps et serviettes changés
Le meuble sous bureau porte cassée
Pour finir la personne à mon arrivée pas accueillante du tout impression de déranger
Dommage que cet établissement ne soit pas à la hauteur de ses 3 étoiles !!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Sans pretention Hotel un peu vieux Aves chambres plutot veillotes
il y a une salle Du resto bien mieux avec un Bel exterieur plutot agréable Avec des palmiers Et une piscine très grande et chaises lonhues mais un peu bruyant (cause voitures)
petit parc interessant avec animal de compagnie

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 11 juillet 2013

La literie est indigne (Sommier avec lattes cassées et matelas à ressorts abimé)
J'ai fait part à la patronne de mon mécontentement.
Réponse laconique : Je suis au courant, il y a quelques chambres avec une literie dégradée.
Elle m'a donné une nouvelle chambre (la dernière disponible)
A part la piscine, l'environnement n'est pas terrible (ligne haute tension, autoroute, zone)
Je déconseille vivement cet établissement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2013 par mobile

hôtel d'aspect extérieur plutôt pas mal dans un jolie décor de palmier restaurant jolie mais les repas ne sont pas de bonne qualité et le pire c'est la propreté. une piscine dans un état délabré eau sale les chambres pareille je me demande si le ménage est fait quotidiennement je déconseillerais cet endroit a tout le monde

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 2 mars 2013

Présentation générale correcte. Mais la propreté générale des chambres laisse vraiment à désirer! Dans la salle de bain, des traces sont présentes au niveau des wc. La baignoire se bouche car dans les canalisations il y a des cheveux, la baignoire est vraiment sale ainsi que les joints qui sont noirs. Couverture de lit tachée ainsi que les taies d'oreiller. Les portes des chambres n'ont jamais du être lavées (traces de doigt dégoûtantes). Sans parler de la deco.
Néanmoins le personnel est très agreable et sympathique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Chambre bruyant vieille deco joints baignoire sales couvertures en laine d'un autre temps lit en 140 ! Pas du niveau 3 étoiles :( meubles sont vieillots et moches il y a même un radio réveil d'un autre temps dans la chambre !

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 27 décembre 2012

Personnel sympathique et dévoué. Chambre propre, bonne literie. La salle à manger est malheureusement "froide" et n'engage pas vraiment ...il est vrai qu'il n'y avait que 2 couples présents le soir au dîner. Repas correct sans grande surprise...pour le prix. Le petit déjeuner (pris dans une autre salle "froide" - hormis la vue sur la piscine) est également correct..un grill pain serait un plus... car les pains étaient "mous"! Bon point néanmoins : il y avait de vrais fruits !!!!
En résumé, cet hôtel possède des capacités pour mieux faire sachant qu'il doit vraisemblablement être plus agréable en été ...grâce à une atmosphère plus "chaude" et l'attrait de la terrasse extérieure; mais ce qui doit faire la renommée d'un établissement c'est une qualité de service constante.... quel que soit le temps!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Aunès ou ses environs
Inter-Hotel Ecoparc Montpellier Est
Inter-Hotel Ecoparc Montpellier ...
N° 1 sur 3 à Saint-Aunès
Fast Hotel Montpellier Baillargues
Fast Hotel Montpellier Baillargu...
N° 2 sur 2 à Baillargues
Domaine le Milos
Domaine le Milos
N° 2 sur 3 à Castries

Vous connaissez Le Cetus ?

Informations supplémentaires concernant Le Cetus

Adresse: R.N. 113 Z.A.E. Saint Antoine, 34130 Saint-Aunès, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-Aunès
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Aunès
Catégorie de prix : 72€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cetus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cetus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.