Hôtel Le Cetus
Hotel Disini(Castries)
  • Piscine
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
Le Clos de l'Aube Rouge(Castelnau-le-Lez)
Domaine de Verchant(Castelnau-le-Lez)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2014

Restaurant correct. Service correct et personnel souriant. Belle terrasse avec piscine. Les menus sont assez variés et plutôt corrects en terme de prix. Nous y allons souvent pour le midi vu que c'est un peu compliqué de trouver un restaurant qui tienne la route dans la zone.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2014

Le restaurant cadre sympathique en bord de piscine ou l'on prend le petit déjeuner et repas
Petit déjeuner il manque des produits salés pas de jus de fruit frais (pressés)

La chambre là soucis le sol , le bureau, la tête de lit sont recouvert de poussière visiblement il n'y a eu que les draps et serviettes changés
Le meuble sous bureau porte cassée
Pour finir la personne à mon arrivée pas accueillante du tout impression de déranger
Dommage que cet établissement ne soit pas à la hauteur de ses 3 étoiles !!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Sans pretention Hotel un peu vieux Aves chambres plutot veillotes
il y a une salle Du resto bien mieux avec un Bel exterieur plutot agréable Avec des palmiers Et une piscine très grande et chaises lonhues mais un peu bruyant (cause voitures)
petit parc interessant avec animal de compagnie

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 11 juillet 2013

La literie est indigne (Sommier avec lattes cassées et matelas à ressorts abimé)
J'ai fait part à la patronne de mon mécontentement.
Réponse laconique : Je suis au courant, il y a quelques chambres avec une literie dégradée.
Elle m'a donné une nouvelle chambre (la dernière disponible)
A part la piscine, l'environnement n'est pas terrible (ligne haute tension, autoroute, zone)
Je déconseille vivement cet établissement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2013 par mobile

hôtel d'aspect extérieur plutôt pas mal dans un jolie décor de palmier restaurant jolie mais les repas ne sont pas de bonne qualité et le pire c'est la propreté. une piscine dans un état délabré eau sale les chambres pareille je me demande si le ménage est fait quotidiennement je déconseillerais cet endroit a tout le monde

• Séjour en : novembre 2012