“Abominablement sale !”

Le Cetus
ARDECHE
“Abominablement sale !”
Avis écrit le 9 juin 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel à l'occasion d'une fête organisée par des amis à qq km, pour le we du 14 Juillet 2009.
Très étonnant pour un 14 Juillet, à côté de Montpellier, l'hôtel était désert ! Nous avons identifié seulement 2 couples en plus de nous. Le restaurant était tout aussi désert.
Le seul point positif était la grande piscine, mais elle était glaciale.
Les deux monstrueux points négatifs : le ménage, et l'entretien du bâtiment.
1. Le ménage : en arrivant dans notre chambre, nous avons été accueilli par un noyau de pêche, beaucoup de poussière sous le lit (forcément, en ramassant le noyau...!), mais de la bonne vieille poussière de plusieurs semaines, hein ! Surtout que l'hôtel étant désert un 14 Juillet, ça devait méchamment dater ! Poussière idem sous et dans le mécanisme du lit pliant d'appoint qu'a utilisé notre fils de 3 ans.
Pour continuer dans le gore : l'abattant des toilettes était éventré, c'est-à-dire que la sciure compactée était apparente (et là aussi, ça ne datait pas de la veille, parce que tout boursouflé par l'humidité). Le dessous de l'abattant était constellé de tâches de vieille pisse séchée...franchement immonde.
J'ai signalé cela à la reception, mais rien n'a été corrigé. La réceptionniste était même surprise, quelle blague ! Ménage très très approximatif pour le lavabo et la baignoire également.
2. L'entretien du bâtiment : la moquette étant élimée et vieillotte dans les parties communes, la direction a recours aux tapis pour masquer la misère. Il n'y avait pas moins de 2 tapis devant l'ascenseur en bas (desassortis bien sûr).
Nous avons signalé à deux reprises que 2 ampoules manquaient dans notre salle de bains, et 1 dans le couloir d'entrée de notre chambre.... RIEN n'a été corrigé. C'est dommage, car avec 2 chambres pourries, ils auraient peut-être pu en faire 1 correcte, en condamant la 2e, de toute façon déserte...
Enfin l'isolation phonique entre les chambres, et entre parties communes et chambres est médiocre.
Surtout, n'allez pas dans cet hôtel, à moins d'un raffraîchissemnt MAJEUR et GENERAL et d'un changement de propriétaires - ceux de Juillet 2009 étant visiblement fermés à toute amélioration et sans notion de service client.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

marseille
Avis écrit le 9 décembre 2009

les chambres sont agreable, le restaurant exelent, j'ai l'habitude de me rendre dans ce genre d'hotel et au niveau de la restauration et du prix de la soirée comerciale il sont imbattables!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Aunès ou ses environs
Inter-Hotel Ecoparc Montpellier Est
Inter-Hotel Ecoparc Montpellier ...
N° 1 sur 3 à Saint-Aunès
Fast Hotel Montpellier Baillargues
Fast Hotel Montpellier Baillargu...
N° 2 sur 2 à Baillargues
N° 1 sur 2 à Baillargues
Domaine le Milos
Domaine le Milos
N° 2 sur 3 à Castries

Vous connaissez Le Cetus ?

Informations supplémentaires concernant Le Cetus

Établissement : Le Cetus
Adresse: R.N. 113 Z.A.E. Saint Antoine, 34130 Saint-Aunès, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-Aunès
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Aunès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cetus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cetus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.