“Cadre sympa cuisine moyenne”
Avis sur Pizza Nostra

Pizza Nostra
Classé n° 9 sur 15 Restaurants à Saint-Aunès
Cuisines : Française, Pizza
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Mauguio, France
“Cadre sympa cuisine moyenne”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Avis mitigé pour ce restaurant.
Très bon accueil et cadre sympathique.
Si j'ai pu apprécié un bon magret de canard cuit comme je l'ai vais demandé, mon épouse a été déçue par ses ravioles.
Par ailleurs, la sauce tomate des pizzas de nos filles sentaient bon la boîte bon marché.

Visité en avril 2014

Montpellier, France
“Très moyen”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allé un soir en semaine, l'acceuil est sympa (la patronne il me semble) le buffet est correct sans plus, les pizzas sont arrivés pas assez cuites (a notre goût en tout cas, pâte encore cru au milieu) on nous les a gentilement ramené en cuisine pour les cuire un peu plus. Les pizza ne sont pas mauvaise mais un peu grasse... Le seul point positif c'est les mojitos au champagne du barman! Une pizzeria sans grand intérêt.

France
“Cher, gras et pas terrible”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Il faut avoir faim pour se régaler. La carte peut laisser présager quelque chose de sympa. Mais la plupart des plats sont gras, même quand ils ne devraient pas.
Le service est long et les serveurs pas vraiment sympa.
Vraiment déçu par ce restaurant.

“Très bon”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

J'ai trouvé se restaurant très agréable belle décoration extérieure comme intérieur, l'accueil y était très agréables service irréprochable et dans les temps la pizza était très bonne bon rapport qualité prix. Moi je conseils se restaurant a tout le monde

“ouai bof !!!!”
Avis écrit le 16 janvier 2014

accueil froid et pas très aimable , buffet pas très original , ne pas arriver trop tard car pas réapprovisionné , pizza pour petit mangeur , viande commandée bleue et servie à point !! bref y a mieux ailleurs

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Nostra ont aussi consulté

Vendargues, Hérault

Saint-Aunès, Hérault

Vous connaissez Pizza Nostra ?