Domaine des Etangs
Hôtel du Commerce Chez Stéphane(Roumazières-Loubert)
  • Piscine
Hotel de France(Rochechouart)
Hotel La Meteorite(Rochechouart)
63 $US
230 $US
107 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Golf De Saint Junien(Saint-Junien)
110 $US
  • Parking gratuit
Motel Grill Les Coursaux(Nontron)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
HOTEL LE BOEUF ROUGE(Saint-Junien)
89 $US
86 $US
  • Parking gratuit
L'Azur Hotel Restaurant(Saint-Junien)(Bonne affaire !)
69 $US
Avis publié : 29 août 2012

Diner en amoureux un soir d'aout. Bien que locaux, nous n'y allions pas souvent : fantasme du prix exorbitant, du coté un peu guindé,.... On connaissait la beauté, la majesté des lieux. Mais depuis le changement de gérants et de chefs, la cuisine est gouteuse, le service très sympa, ce n'est pas hors d'atteinte financièrement (on n'y mangerait pas toutes les semaines non plus) et surtout on peut y aller quand on veut au nombre qu'on veut (à une période, pour les clients hors hotel, il fallait être au minimum 10, réserver 3 jours avant et le menu était imposé.. ce qui a d'ailleurs contribué à faire "fuir" beaucoup de locaux ne séjournant pas à l'hotel.) Mais à ce jour rien de tout ça et ce lieu réellement atypique retrouve toute sa saveur. Merci aux propriétaires pour avoir restauré ce lieu avec autant de gout et de mettre encore autant de moyens pour améliorer encore et toujours ce p'tit coin de paradis "perdu" en charente limousine

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

accueil tres gentil chambre a la deco original dans des anciennes fermes un calme absolu un domaine de 800 hectares pour se promener velos a disposition barque sur les lacs bon restaurant a des prix abordables et des bons conseils
seul le petit dejeuner en chambre est un peu cher le supplement de 8€ /pers ne s'impose pas
cela fait plusieurs fois que nous y allons et depuis que le nouveau chef est la cela est tres bien
l'autre avait des difficultes relationnelles avec ses clients

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Une propriété gigantesque dans un calme incroyable.
Le site web de l'hootel ne reflète pas la qualité du site qui est très haut dessus de tout ce qui se fait. Une restauration d'une finition inégalée.
200 hectares de parc privé, 6 ou 7 étangs avec des barques pour se promener. Un tennis sur l'eau....
Un personnell incroyablement serviable, une table excellente et peu honnéreuse.

Les metairies sont des maisons rénovées dans un gout du détail impressionnant. Vous aurez une maison hotel d'un luxe rafiné mais non ampoulé, avec un étang rien que pour vous...

Pêcheur, amateur de la nature, aspirant au calme dans une nature vraie mais luxueuse, ce lieu est pour vous.

Astuce pour la chambre : Les métairies sont incroyablement grandes, aves des superficies de 110 m2 à 320m2. à ne rater sous aucun prétexte.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Un endroit majestueux dans un cadre bucolique ! Nous avons adoré mon épouse et mois , pas grand chose à dire déplus . Tout, tout était parfait et magnifique, j'ai hâte d'y retourner!
Apparement ce n'est plus un relais et châteaux, mais franchement ce n'est pas grave. Je recommande vivement

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

un cadre somptueux , un acceuil parfait , des gens qui aiment leurs metiers et vous font decouvrir des saveurs authentiques le tout cuisiner finement avec des vins du terroir pour accompagner le tout..rien a dire tout est parfait.a decouvrir et a redecouvrir encore et encore..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille