“adresse à retenir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ancemont.
Château de Labessiere
Avis publié : 7 juillet 2013

chambre d'hôte très bien situé près des sites de la guerre 14-18, château bien restauré, chaleur du châtelain, repas copieux et raffiné, félicitations à la cuisinière à qui nous n'avons pu le dire de vive voix car invisible. Nous avons apprécié la grande chambre et sa terrasses, il manquait juste le soleil ! la salle de bains possédait le confort moderne.
apprécié également le plateau de courtoisie, les bouteilles d'eau, seul bemol le propriétaire était un trop présent et parlait beaucoup de lui mais nous reconnaissons que c'est un homme de valeur ce qui atténue cette impression.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 82

Avis publié : 13 mai 2013

Un accueil chaleureux, les hôtes sont d'une gentillesse rare.

Les repas sont concoctés avec imagination et passion, les produits sont frais et locaux.

La chambre où nous avons séjourné est très spacieuse, la literie est d'excellente qualité.
La décoration est de très bon goût.

Je conseille vivement le Château de Labessiere à tous les amoureux des belles choses !

Merci à Marie-Jo, René et leur jolie famille pour ces merveilleux moments passés ensemble !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Un séjour trés agréable dans un cadre digne d'un reine , nous avons eu droit à la grande chambre avec la terrasse,au décor élégant et raffiné.Salle de bains bien agréable avec le petit coin café.....IL me parait impératif de souligner certains petits détails comme la mise à disposition d'une thermos, de café et petits fours ainsi qu'un bar à eau ,le tout renouvelé quotidiennement.....N'oublions pas la mirabelle lorraine et la dragée de Verdun présente sur la petite table ou nous prenions le café ou la tisane aprés le repas...Quant à la cuisine..que dire?Nos papilles s'en souviennnet encore,..repas copieux et diversifiés,une cuisine goûteuse, raffinée et joliment présentée....Un vrai régal pour les pupilles et les papilles...Merci Marie José
Mention spéciale à René pour ses conseils avisés et son itinéraire quant à la visite de la Meuse

Vraiment une étape à ne pas louper....Simplement et humblement un grand merci à nos chatelains!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

B&b non loin des sites historiques de la guerre 14-18 au calme.
Château entièrement refait par son propriétaire dans "l'esprit" XVIII eme mais sans authenticité. Grande chambre avec terrasse, petit bémol sur la salle d'eau ( notamment pas de baignoire).
Repas très bon cuisiné par la maîtresse de maison, apéritif, vin, digestif, tisane compris. Petit déjeuner de même qualité.

À SAVOIR : les chambres ne ferment pas à clef ce qui peut en déranger certains.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 25 octobre 2011

chambre immense, meublée avec gout, grande salle de bains
café , thé, eau minerale, biscuit fournis
proprietaire très attentionné.
beaucoup de documentation sur les sites de la premiere guerre.
Condeils judicieux pour la visite : bons de reduction fournis
Petit dejeuner très copieux;
Table d'hote : repas du soir copieux et de qualité avec apéritif café et pousse café

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2011

La vie de château..
Que dire de plus..
La chambre que nous avions..la Bleue est romantique à souhait..avec un ciel de lit...La salle de bain digne d'un roi..encore !!
Les repas ..seulement le soir..sont dignes d'un 3 étoiles ++Et de plus ayant réservé pour 7 nuits..La maîtresse de maison s'est imposé la règle de ne pas nous servir 2 fois la même chose..et c'est la stricte vérité !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

"Noblesse oblige" on peut dire, mai certainement dans la chateau ne vive plus un comte mais se sent comme un petit roi. Toute chateau se trouve tres joli et a la mode du 18ième siècle. Nous avons loge dans une chambre vraiment grande à peut-être 30 mêtre carré avec une belle balcon avec une vue agreable sur le jardin et une belle vue à la piscine. Tous était merveillieux. Mais le dîner était formidable. Madame Eichenauer est une chef mervelleuise,......, et l`atmosphere dans la salle à manger et aussi belle. Nous sommes servis du canard avec mirabelles par exemple et autres chose à bon choisir. M. Eichenauer au même et très gentil et nous à racconté bien l`histoire du chateau. Lui a fait un bon travail a restaurer le vieux chateau!!
Donc notre jour au chateau va rester un memoire speciale. Bonne chance pour la future.

Stefan Stiasny , Freiburg/ Allemagne

• Séjour en : août 2010

Vous connaissez Château de Labessiere ?

Informations supplémentaires concernant Château de Labessiere

Adresse: 9 Rue du Four, 55320 Ancemont, France
Location : France > Grand Est > Meuse > Ancemont
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Ancemont
Catégorie de prix : 80€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Vivez la vie de château dans une demeure de caractère du XVIIIème. Le salon Louis XV et la salle à manger Louis XVI vous accueilleront pour un apéritif suivi d’un dîner raffiné. Découvrez les nombreux attraits de notre belle région ou préférez la détente au bord de notre piscine privée d'été. Parking clos. ... plus   moins
Hotel Chateau De Labessiere Ancemont
Chateau Labessiere Ancemont