“Excellent moment”

Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Briey
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De passage à Briey pour Pâques, nous avions réservé une table de 6 personnes dans cet établissement.

Tout d’abord quel changement par rapport à l’ancienne Clauserie que nous avions connu jadis.

Magnifique décoration mêlant boiserie et modernisme. Endroit ultra soigné jusqu’aux toilettes (oui ça peut fait rire mais c’est déjà un bon signe...).

Les mets furent tous excellents avec respectivement carpaccio de saumon, rumsteck aux girolles, gigot d’agneau, onglet de veau.. desserts de la maison Fresson. Bonne carte des vins.

Bon service simple et efficace malgré un restaurant bondé.

Continuez ainsi !!

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018

Le carpaccio de saumon excellent. Juste les pommes de terre rôties un peu grasses.
Le service impeccable, serveurs très sympathiques.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Cela faisait plusieurs mois que nous voulions y aller, mais difficile de trouver de la place sans réservation préalable. Mais la chance nous a souri ce week-end.
Un cadre chic et raffiné. Un personnel au petit soin mais sans en faire trop et compétent.
Une assiette qui procure une explosion de saveurs. Nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert.
Rien à redire. Je trouve le rapport qualité prix correct. Pour ma part un plat de poisson à 19,90€ et mon mari un plat de viande à 26,90€ environ. Ca les vaut largement.
Nous y retournerons avec plaisir.
Bravo aux cuisiniers.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Parfait comme toujours...cadre très cosy et le risotto toujours parfait avec les st Jacques!
On y revient toujours avec plaisir

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Je suis déjà venu plusieurs fois manger avec des amis très beau restaurant serveur très gentil je recommande fortement !

Les voyageurs ayant consulté La clauserie ont aussi consulté

Moineville, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La clauserie ?