“Plaisir gustatif près de chez nous !”
Avis sur Le Chalet du Lac

Le Chalet du Lac
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Briey
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 juillet 2014

Nous avons la chance de pouvoir faire avec notre fille de 8 ans, 2 à 3 restaurants par mois
Nous en testons de très simple, jusqu'à de très belles tables partout ou nous passons (vacances ou week-end) Nous sommes très friands de gastronomie et de découvertes ...

Nous allons plusieurs fois l' an dans ce sympathique restaurant !
le patron ( a la carrure d'un catcheur ^^) et la patronne reçoivent très agréablement les clients.
Mme à l'attention facile pour les enfants, ce qui est fort plaisant.

Les plats sont en adéquation avec les prix.
de très bonne qualités et surtout de saveurs surprenantes ! ( bravo aux cuisiniers)
Toujours des propositions hors cartes très originales ...

si quelque chose pose problème, tout est mis en œuvre pour rectifier ou apporter solution à cela ... (exemple tout bête :ma femme à commandé un plat crevette en beignet et accompagnement, qui était servis d'une sauce épicé, or elle ne consomme rien de fort. un petit mots à la patronne, et hop illico 2 petites sauces créer pour qu'elle y trouve sont plaisir)

Perso, je conseil leurs cuisses de grenouilles sur plaque de fonte " un régal "

Bref, sur la régions (20 km autour de briey) c'est l'un de nos 2 favoris

à bientôt pour une nouvelle découverte

florent i, Gérant de Le Chalet du Lac, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Godzilla contre hulk ogan et je n'ai pas vu sa mince alors ??!!!

en tout cas merci pour vos plaisant commentaires qui nous redonne la motivation de toujours faire mieux avec de nouveaux produits pour pouvoir toujours vous étonnez.

la patronne ce feras un plaisir de vous guidez.

a très bientôt chère godzilla

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chalet du Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

Nous étions installés en terrasse, une terrasse moderne et romantique (ou c'est juste l'effet d'être avec mon conjoint qui m'a donné cette impression, qui sait !), et de ce côté du restaurant nous avons pu apprécier pleinement la vue, la verdure en guise de paysage, c'était vraiment parfait.
Le service est l’accueil ont été simples et brefs, ce à quoi je m'attendais, aucunement déplue.
Au niveau des plats, il manque peut-être un peu de choix et la quantité dans l'assiette peut être légèrement insuffisante pour les "bons mangeurs" mais il vaut toujours mieux voir la qualité à la quantité je pense. Effectivement la cuisine est très appréciable, et la présentation dans l'assiette l'est tout autant, bravo au cuisinier !
Au niveau des prix, il y en a aussi pour tous les goûts, je dirai un peu cher au niveau des desserts.
En conclusion, un moment très agréable, une cuisine goûteuse et un cadre bucolique, à bientôt sûrement !

Merci ROXANNA de nous faire par de votre point de vue et de vos critique qui nous aides a progressé

pour le choix des plats il es vrai que nous avons réduis les plats pour un maximum de fraîcheur mais hélas cela ne peut convenir a tout le monde.Mais nous fessons toujours le maximum pour que cela convienne pour les quantités nous allons faire plus attention car sa peu être aussi une erreur de notre part(n'oublier pas que les garnitures peuvent être demander sans supplément de prix signalé le a notre serveuse et elle se fera une joie de vous l'apporté )
hélas pour les desserts nous ne pouvons faire grand chose a cause de l'augmentation des produits brut telle le beurre et la crème mais notre pâtissier passe beaucoup de temps sur la préparation des dessert également.

au plaisir de vous revoir très prochainement

Avis publié: 20 juillet 2014

la poêlée de cèpes généreuse est bien réussie et en accord avec la forêt.Le risotto fait maintenant partie des standards et ne déçoit pas.Les abricots au romarin ont fini agréablement ce repas.Btef un bon dimanche.

Avis publié: 19 juillet 2014

Voilà un restaurant ! Un vrai. De ceux où l'on se soucie de la qualité de ce qu'on vous sert!
J'y suis allé plusieurs fois.
Chaque fois la carte change. Les produits proposés sont des produits frais. Et ça sent le fait maison. Rien à voir avec la cuisine industrielle qu'on peut vous proposer ailleurs.
Les plats sont fins. Les saveurs explosent au palais.
Et les desserts! (Je vous conseille l'excellent fondant au chocolat, préparé à la demande.) Je n'ai jamais mangé meilleur fondant ailleurs!
Bref la cuisine est excellente. Certes le cadre est bucolique, au bord d'un plan d'eau. Difficile à trouver si on ne connait pas le coin. Mais c'est une excellente adresse que je conseille à qui veut passer un bon moment à table en famille, entre amis!

merci Damien d'avoir pris le temps de nous laissez ce chaleureux commentaire il est vrai quand ce moment le fondant au chocolat et les pâtes fraîche maison rencontre un franc succès !!!

au plaisir de vous revoir sur notre terrasse ou dans notre verrière avec vue sur le plan d'eau et au plaisir a nous de vous recevoir !!!!

Avis publié: 15 juillet 2014

Très bonne découverte de ce restaurant, choisi initialement plutôt pour le cadre agréable de la terrasse au bord de l'eau.
La cuisine est tout aussi agréable. La gérante a indiqué que tout était "fait maison", ce que j'ai tendance à croire compte tenu de ce que nous avons eu dans nos assiettes. Les pâtes fraîches sont de bonne qualité, les spécialités italiennes sont réussies, et les desserts sont au top.
Présentation des assiettes agréable tout comme le service

chère mylene merci a vous d'avoir pris un moment pour nous faire par de votre passage réussi chez nous.
je transmet a mon équipes au plus vite vos remerciements et espérons vous revoir prochainement pour une prochaine balade gourmande

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet du Lac ont aussi consulté

Moineville, Meurthe-et-Moselle

Saint-Privat-la-Montagne, Moselle

Amneville, Moselle
Briey, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Chalet du Lac ?