“traitement humain différent selon le payeur de la chambre” 1 5 étoiles

Hotel Acacia
Hotel Acacia
N° 3 sur 3 Hôtels à Briey
Briey, France
“traitement humain différent selon le payeur de la chambre”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

en effet nous avons reserver par le billet de la mairie suite a une attente de relogement de ce faite nous avons eu le droit a un traitement different des autre alor que le prix de la reservation sera regler comme tout client nous avons souhaiter prendre un repas que l'on nous a pas proposer et preciser que la mairie n'avais pas preciser si il le regler en sachant que nous avons voulu le regler il nous a été servie s en meme nous proposer quoi que se soit un pouler frite pouler couper en 4 pour les enfant et pouler couper en eux pour les adulte chose que nous souhaition pas manger nous avons du atendre tous d abord que le personnelle finnisse de manger avant d etre convier a un table et servis apres les autre arrivant nous avont fait par de notre avis qyui selon et culotter de leur mot et que en venant de la maire on s attender a quoi de mieu meme si le repas été payer par nos soin!!!!! nous avons louer dans un formule un ou le service été encore mieux que celui la se qui montre que le nombre d'etoile ne corespond pas au service donner cei et notre ressenti

Astuce pour la chambre : je ne conseil pas cette hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

en tant que v r p des établissement j en frequentes 4 a 5 par semaine de tous genres, l hôtel et dans un endroit calme excentré de la route ce qui l idéale pour dormir apres une longue journée de voiture et de travaille , la literie au top les salles de bains propres , et la formule du soir a 19,80 € c est très correct surtout pour une entrée un plat un dessert, on sent bien que la direction de cette endroit se donne du mal pour satisfaire sa clientèle , au petit déjeuner la patronne ( toute jeunes ) mais en discutant avec elle on apprend qu elle as un vrais parcoure proffesionel , le service ,un cafe, ou autre un vrais croissant du bon pain, un jus de fruit au choix deees oeufs a la demande et tous cela pour 7€ ,je comprend mieux pourquoi il et souvent complet, comme quoi il y a des site a découvrir .....j y retournerais mais pas seul..

Astuce pour la chambre : la chambre avec vue sur le parc....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Marcq-en-Baroeul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Deux nuits passées très récemment dans ce complexe original construit dans un ancien bâtiment industrio-commercial EDF.
Cet établissement accueille hôtel 7 chambres et restaurant de bonne facture, un espace "fumeurs de cigares" et Rotary club, tout cela malheureusement avec une seule entrée sortie pour tout le monde, ce qui provoque malheureusement des nuisances sonores pour les clients "hôtellerie". Beaucoup de résonance dans la cade d'escalier unique.
Certainement très calme en semaine puisque restaurant peu fréquenté, pas la même musique à partir du vendredi soir...Patron très aimable de cette entreprise familiale très accueillante mais peut-être trop dispersée dans ses activités pas très compatibles surtout lorsque on est seulement là pour dormir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Deux-Chaises, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je partage les deux avis précédents qui m'ont donné envie de faire une étape dans cet hôtel. C'est vrai que la région est assez pauvre en établissement de qualité. Quelle merveilleuse découverte ! Je ne dirai pas que l'on se sent comme chez soi, mais plutôt comme chez des amis.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Que dire a part BRAVO , c est un paris osez d avoir créer un hotel dans un batiment qui ne s y prétez pas du tout, les chambres sont spacieuses ,les télé dernier cris ,écrans led, la literie que du bonheur, le wifi gratuit ce qui est rare de nos jours, le plus extraordinaire c es ce monsieur qui est le patron chef de cuisine et homme a tout faire , quel courage et quel talents, sa salle de restaurant et décoré de toutes ces nombreuses distinctions qu il a obtenus ,comme il s amuse a le dire si humblement cela fais partis du passé , bien méme heureusement que le passé et toujours present car ce chef et vraiment talentueux il aurais sa place dans les plus grandes maisons tellement ce fut ireprochable ce que nous avions déguster étais hors norme a quand l étoile ,allez on se reveille Mr Michelin ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

je m étais un peu perdu ,mais des fois le hasard fais vraiment bien les choses,un monsieur avec une bonne bouille ronde vous reçois avec une générosité donc beaucoup de pseudo commerçant devrais ce servir d exemple tellement il est gentil courtois et dévouée ( porte la valise,ouvre la porte ,vous tient votre parapluie, ) et de plus c le chef de cuisine et la vous pouvez me croire des restaurants j en es fais, ce monsieur heu pardon ce chef est douée une cuisine simple des vrais produits cuisinés simplement mais avec du gout de la maitrise olfactive, des assaisonnements justes des cuissons precise , et surtout bon et pas prétentieux du tout, de la vrais bonne tres bonne cuisine ,bravo et merci et chapeaux le chef vous êtes un grand monsieur pour tout.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Briey ou ses environs
Hotel Aster
N° 2 sur 3 à Woippy
Campanile Metz Est - Technopole
Campanile Metz Est - Technopole
N° 13 sur 30 à Metz

Vous connaissez Hotel Acacia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acacia

Établissement : Hotel Acacia
Adresse: 11 avenue de la Republique, 54150 Briey, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Briey
N° 3 sur 3 Hôtels à Briey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acacia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.